Votre avis

  • Publié par alenema le 3 juillet 2019 à 20 h 20 min

    bonsoir à tous j’espère que vous allez bien moi bof en ce moment je vis difficilement l’apparition de mes nouveau acouphènes dans l’oreille droite en plus des sifflements que j’ai déjà en permanence je me suis rendu dans une clinique auto Neurologique ou j’ai passé un examen sur l’audition résultat et que je n’ai aucune perte d’audition toutes les fréquences sont à 0 dB de zéro à 16 000 hormis -15 dB sur la fréquence 6000 pour l’oreille droite et -10 dB sur la fréquence 6000 à l’oreille gauche le son 6000 ne correspond pas tout à fait à l’acouphènes que j’entends mais il s’en rapproche  pour l’O.R.L. ce n’est pas du tout une perte d’audition il pense vraiment que ce n’est pas lié à une perte d’audition que je n’ai pas d’après lui et m’a fait une ordonnance pour des séances de kiné dans le but d’une rééducation cervicales   J’aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça ??

    alenema a répondu il y a 4 années, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • unedecisionpeutgacherlavie

    Membre
    20 juillet 2019 à 21 h 18 min

    Bonsoir, c’est fort possible qu’un problème au niveau des cervicales cause des acouphènes, la mère d’un ami a des acouphènes causaient par de l’arthrose cervicale.

  • alenema

    Membre
    2 août 2019 à 11 h 10 min

    Merci pour la réponse je n’avais pas coché la case être prévenu par mail et bien pour l’instant j’ai commencé les séances qui ne donne vraiment pas grand chose à part un vrai soulagement des tensions aucune amélioration dans les acouphènes

Connectez-vous pour répondre.