Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaître l’origine de vos bourdonnements d’oreille... Voir la suite
Vrombissement grave oreille gauche
-
Vrombissement grave oreille gauche
Bonsoir à tous,
si je viens vous écrire c’est car je recherche un peu de compréhension et pourquoi pas des gens dans la même cas que moi.Je souffre d’un vrombissement dans l’oreille gauche depuis 5 ans. J’arrivais jusque là à le maitriser en ouvrant la machoire ou en avalant, ou avec un mouvement de tête brusque. Le bruit se stoppait alors. Il se déclanchait le soir dans mon lit au passage d’une voiture ou au ronflement de ma femme.
Mais depuis une semaine ce vrombissement c’est aggravé. Il est présent toute la nuit et parfois en journée, et je ne peux plus le faire cesser à ma guise comme avant, du coup je ne dors plus, je déprime.
J’ai consulté mon généraliste ce matin qui m’envoie chez l’Orl, mais en attendant, je dois faire avec ce bruit oppressant. J’ai l’impression d’avoir une grosse turbine à côté de la tête, et je sens en même temps comme une vibration. D’après le généraliste, mon tympan est intègre et pas de bouchon de cérumen.
Est-ce que quelqu’un a vécu le même type de symptômes? Merci d’avance. La nuit va nouveau être un enfer…
Connectez-vous pour répondre.