Cause des acouphènes
Quelles sont les causes des acouphènes ? Comment connaĂ®tre l’origine de vos bourdonnements d’oreille ? O... View more
Vrombissement grave oreille gauche
-
Vrombissement grave oreille gauche
Bonsoir Ă tous,
si je viens vous Ă©crire c’est car je recherche un peu de comprĂ©hension et pourquoi pas des gens dans la mĂŞme cas que moi.Je souffre d’un vrombissement dans l’oreille gauche depuis 5 ans. J’arrivais jusque lĂ Ă le maitriser en ouvrant la machoire ou en avalant, ou avec un mouvement de tĂŞte brusque. Le bruit se stoppait alors. Il se dĂ©clanchait le soir dans mon lit au passage d’une voiture ou au ronflement de ma femme.
Mais depuis une semaine ce vrombissement c’est aggravĂ©. Il est prĂ©sent toute la nuit et parfois en journĂ©e, et je ne peux plus le faire cesser Ă ma guise comme avant, du coup je ne dors plus, je dĂ©prime.
J’ai consultĂ© mon gĂ©nĂ©raliste ce matin qui m’envoie chez l’Orl, mais en attendant, je dois faire avec ce bruit oppressant. J’ai l’impression d’avoir une grosse turbine Ă cĂ´tĂ© de la tĂŞte, et je sens en mĂŞme temps comme une vibration. D’après le gĂ©nĂ©raliste, mon tympan est intègre et pas de bouchon de cĂ©rumen.
Est-ce que quelqu’un a vĂ©cu le mĂŞme type de symptĂ´mes? Merci d’avance. La nuit va nouveau ĂŞtre un enfer…
Contenus connexes :