Futur annonce ASN (Rien sur les acouphene :-/ ).

  • Futur annonce ASN (Rien sur les acouphene :-/ ).

    Publié par gregoyuuki le 16 avril 2018 à 14 h 07 min

    Voici un article qui parle des futur molécule qui devrais etre mise sur le marché d’ici quelque année si tous ce passe bien. Bon rien ne concerne les acouphènes… mais une concernée une molécule contre les traumatisme auditif pour protéger le système auditif semble t’il.

    [lien supprimé car le contenu n’est plus disponible]

    blendman a répondu il y a 5 années, 11 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • winterhascome

    Membre
    16 avril 2018 à 14 h 13 min

    la molécule en phase 2 qui se rapproche le plus du Trobalt, c’est la XEN 1101 un modulateur des canaux kv 7. Elle serait prescrite pour l’épilepsie, mais il y aura sûrement des tentatives de prescription pour acs.

  • gregoyuuki

    Membre
    16 avril 2018 à 16 h 33 min

    Moi je parlé du SENS-401 pour la perte d’auditif du au trauma entre autre. Apres wur ce lien il parle pas de cette molecule.

  • winterhascome

    Membre
    16 avril 2018 à 16 h 58 min

    oui, tu faisais référence à l’entreprise SENSORION 🙂
    Sinon tu peux trouver des pipelines sur les divers produits et médicaments en cours de recherche (perte auditive, acouphènes, etc.) en recherchant sur Google ou sur Tinnitus Talk, je sais même pas s’il n’y a pas des liens ici aussi.

    J’ai parlé du XEN 1101 pour pas perdre espoir. C’est un produit qui est dérivé du Trobalt, certains disent que c’est le fameux RL-81. Mais c’est pas SENSORION c’est XENON PHARMA.

  • gregoyuuki

    Membre
    16 avril 2018 à 17 h 04 min

    Ah ok

    Moi j’ai l’impression que ca stagne et qu’il y a aucun medoc en approche pour les acouphene.

    A par la methode Shore en teste et les TMS qui semble a testé actuelement deja disponible j’ai l’impression qu’il n’y a aucune recherche sur les acouphene.

  • orion

    Membre
    18 avril 2018 à 10 h 00 min

    @gregoyuuki

    Il y a Micro Transponder, aussi.

    Mais je confirme, les équipes Shore précisent que les techniques de stimulation du nerf vague étant des méthodes invasives (et donc avec plus de risques d’effets secondaires), elles seraient plutôt réservées aux cas difficiles (je ne sais pas ce que signifie «cas difficiles». Hyperacousie douloureuse ?).

    Paired vagal nerve stimulation, although showing promising results in an animal model, requires invasive surgery with accompanying risks and side effects, rendering it only suitable for the most debilitated patients.

    (Paired vagal, ça veut dire stimulation du nerf vague avec thérapie sonore associée.)

    Je pense que c’est pour cette raison que les essais Micro Transponder sont très longs et poussés.

  • orion

    Membre
    18 avril 2018 à 10 h 04 min

    ON VEUT UN MÉDICAMENT POUR NOS PATHOLOGIES !

    Un ACOUPHÉNAX 20 mg
    Un HYPERACOUSENS 50 mg

  • blendman

    Membre
    26 mai 2018 à 13 h 42 min

    Sqlut

    Pour le xen1101, ça semble se poursuivre positivement :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr?sl=en&tl=fr&u=http%3A//investor.xenon-pharma.com/phoenix.zhtml%3Fc%3D253202%26p%3Dirol-newsArticle%26ID%3D2349040

    Les autres medocs ne sont pas intéressants (xen900…) pour nos pathologies ?

Connectez-vous pour répondre.