Molécule AM 101

  • julien31

    Membre
    17 mars 2015 à 9 h 17 min

    @jeremy Salut, merci pour ton retour sur l’AM-101.
    A quoi est dû ton acouphène ? un traumatisme sonore ? sur quelle fréquence as-tu perdu de l’audition ?
    Merci.
    Julien.

  • romano33

    Membre
    17 mars 2015 à 11 h 47 min

    @jeremy

    en même temps d’après ce que j’ai lu, les effets du produit se font ressentir environ au bout de 4 semaines après injection.. tu auras peut-être une surprise d’ici 2 semaines !!
    Tiens nous au courant si jamais tu constates quand même un mieux au bout de 1 mois post-injections !!
    En tout cas tu es content d’avoir tenté l’expérience ?
    Tu vas tenter d’autre truc maintenant où tu vas te mettre en mode “je m’en foutiste”, résignation/habituation ?
    Je suis curieux de savoir aussi a quoi est du ton acouphène, trauma ?

  • jeremy

    Membre
    17 mars 2015 à 21 h 13 min

    Lu
    @julien @romano33
    Traumatisme sonore en moto je suis allé un peu trop vite ,trop longtemps avec une moto un peu trop bruyante 😉
    (Mais je retourne au circuit dans 3 semaines même po peur(enfin un peu comme même) lol)
    Tu as raison de garder espoir ,peu être que dans 2 semaines je n aurais plus rien (le rêve) ou peu être que ça n aura pas changé .
    Je n’ai pas perdu espoir bien au contraire mais j’avance avec ce que j’ai aujourd’hui je ne me prend plus la tête si ça fonctionne se serra le top mais si ça marche pas ben tant pis.
    j ai fait mes injection j ai subi une semaine dure puis je suis reparti dans mon mode vie normal !
    J évite de me poser des questions sur se qui pourrait arriver quand ça arrivera je verrais bien !
    Non pas de 3 eme série pour moi.
    Je pense laisser mes oreilles tranquille pour l’instant

    @randal 😉

  • romano33

    Membre
    18 mars 2015 à 0 h 00 min

    @jeremy

    salut

    Merci pour les infos, je voulais savoir une dernière chose concernant ta démarche pour la 2eme session des injections, est ce qu’elle était celle-ci : a savoir “quitte a avoir était un cobaye une fois, autant que je sois sur d’avoir au moins eu une fois le vrai produit ..” c’est un peu comme ça que j’envisage la deuxième session ..

    Pendant 10 jours t’as eu les acouphènes + fort ? et puis là tout est revenu en mode croisière ?

    Bien a toi !!

  • julien31

    Membre
    18 mars 2015 à 9 h 16 min

    Un conseil quand même, si tu retournes au circuit, mieux vaut ne pas tenter le diable, mets des bouchons d’oreilles !

  • sebast

    Membre
    18 mars 2015 à 9 h 58 min

    Exact je suis remonte sur ma moto recament et automatiquement je met mes bouchon je serais incapable d en faire sans bouchon ……j ai meme change de casque pour un qui coupe plus le sons et j ai remi un pot d echapement normal

  • jeremy

    Membre
    19 mars 2015 à 20 h 56 min

    Tkt j ai également changé de casque plus windstoper plus bouchon sur mesure plus cagoule lol je met tous ce que je peux suis pas fou 😉
    @romano33
    Oui c est à peu de chose près ma réflexion aussi

  • romano33

    Membre
    19 mars 2015 à 21 h 12 min

    @jeremy

    Merci !!

    T’as eu les acou plus fort pendant 1 semaine / 10 jours puis retour en mode normal ?
    Je dis ça car sur tinnitus talk j’ai lu des gens qui disait que l’Am-101 avait rendu leur acou pire… le bad quoi !!

    Tiens au jus si jamais t’as soudainement un bienfait !!! 🙂

  • ben

    Membre
    20 mars 2015 à 20 h 26 min

    Salut, j’ai été sélectionné a Toulouse puis j’me suis dégonflée au dernier moment j’ai bien fait je pense la j’utilise des bruits blancs ça m’aide et quelques anxio pour me détendre le soir bon courage vous n’êtes pas seuls on est la…

  • romano33

    Membre
    22 mars 2015 à 13 h 19 min

    Salut @ben

    Je suis curieux de savoir ce qui t’as dégonflé ? Moi aussi ça se passe à toulouse avec le dr fraysse !! J’ai mes secondes injections lundi prochain.. Qu’est ce qui t’as rebuté ? Le mode d’administration ? Intratapanyque ? Ou l’incertitude des résultats ? Peur que ce soit pire au niveau Acou ?

    Bien à toi

Page 10 sur 16

Connectez-vous pour répondre.