Molécule AM 101

  • ben

    Membre
    6 avril 2015 à 22 h 01 min

    Salut,

    @Romano33

    Ce matin mon message n’est pas passé mais je crois qu’il y avait pas assez de réseau et du coup bé il est pas partit et je le trouve plus biensur jte disais que je pense que c’est normal car peut être tu n’est pas bien sicatrisé des tympans plus le produit bé ça siffle!! Cocotte minute t’as déjà eu? Ou c un nouveau bruit? C le comble lam101 qui ajoute des nouveaux bruits!! Enfin ne tkt pas je suis sûre que ça revenir au moins a la normal se sont les effets indésirables que tous décrivent intensification de laccouphene au début!! Donc tiens bon!! Le plus dure c’est que tu peux pas te soulager a prendre un médocs genre un peu dexomil ça baisse bien le volume pour dormir!! Tiens nous au courant j’espère de l’amélioration pour toi!! Tas pas fait le cobaye pour souffrir plus non donc tiens le coup et sois fort!! Sors bosse vois ta famille parles en!! Ne t’isole pas surtout c’est un mauvais moment a passer mais je suis sûre que ça va aller pour toi! Courage donne de t news bonsoir

  • ben

    Membre
    9 avril 2015 à 13 h 19 min

    Romano33

    Salut comment vas tu? Y’a t’il du mieux? Je l’espère en tous les cas!! Bon moi ça fait 3 jours a peu près ça siffle plus fort en journée!!! Pfff c dure c accouphenes!!

  • romano33

    Membre
    14 avril 2015 à 12 h 32 min

    @ben

    Salut,

    Alors comme prévu je pense être retourné a mon stade post injection, c’est déjà ça 🙂 pour le moment je n’arrive pas trop a savoir si il y’a eu un mieux. En tout cas je pense pas que ça ai aggravé mes acouphènes. Je suis content de l’avoir refait. Je serai plus a même de donner un avis objectif dans 2 semaines étant donné que j’entends toujours des bulles de produit qui se résorbent..
    Dans 2 semaines je serai en mesure de dire oui c’est mieux ou non aucun changement !!

    A bientôt

  • ben

    Membre
    14 avril 2015 à 19 h 40 min

    Romano33

    Salut,
    Bien contente de savoir que ça c’est calmé!! C’est pas le but d’aggraver laccouphene!! Bon attendons de savoir si il y’a vraiment du mieux!! Oui tu as bien fait de tenter l’expérience au moins tu seras aller au bout!! Maintenant il faut être fort mentalement et passer à autre chose!! Nous n’avons pas le choix!!
    Bon courage à bientôt pour les news 🙂

  • danacouphene

    Membre
    4 mai 2015 à 16 h 13 min

    @jeremy

    Bonjour Jérémy quel est le bilan chez toi? Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

  • ben

    Membre
    4 mai 2015 à 18 h 28 min

    Salut romano33

    Comme @danacouphene j’en profite pour prendre de t news et espère vraiment du mieux!! A bientôt 🙂 sur oreille malade.
    Bne soirée

  • romano33

    Membre
    8 juin 2015 à 13 h 23 min

    @ben

    Désolé du retard, bien je dirai un subtile subtile léger mieux, je sais pas comment expliquer la chose tellement c’est brumeux mais je dirai globalement que ça apporte un petit truc de positif en terme d’intensité. Après c’est pas non plus le produit miracle, les acouphènes sont toujours la. Et toi comment ça va ?

    @jeremy

    Comment tu vas ? Avec le temps qui est passé, as tu ressentis un petit mieux ? Tu regrettes ou pas de pas avoir fait la 3ème session des injections ? Car la pour ma part même dilemme que pour les 2ème sessions d’injection. Je me suis engagé pour les 3ème sessions d’injection mais je sais pas si c’est justifié/nécessaire .. J’arrive pas a savoir si je dois les faire ou pas. Ca me saoule de me refaire percer les oreilles mais en même temps je ne voudrai pas perdre encore une éventuelle chance d’aller mieux. Bref regrette tu de ne pas les avoir fait ? Tu les ferais si tu pouvais a l’heure actuelle ? Qu’est ce qui t’as motivé dans ton choix de ne pas faire les 3ème injections ? Le manque de résultats probant des 2ème injections ?

    Bien à toi

  • jeremy

    Membre
    8 juin 2015 à 15 h 07 min

    Lu @romano33 lu all

    Je ne regrette pas mon choix !! Enfin pas pour l instant même si j avais envie d y croire , objectivement am101 ne ma rien fait je suis allé au bout de mon test a quoi bon risquer encore pr un bénéfice nul
    j ai mis beaucoup de temps a me décider (les questions que tu te pose me taraudées l’esprit aussi) j ai tranché pour moi l Am 101 ne ma pas guéri, soulage ,….
    J attribue tous le mérite à mon cerveau .
    En partant de la ma décision coule de source .
    Ceci reste un avis et un choix personnel

  • romano33

    Membre
    8 juin 2015 à 16 h 57 min

    @jeremy

    Merci pour ta réponse, ton avis. Effectivement ça me taraude l’esprit. Que faire sachant que pour le moment sur le marché des médicaments anti-acouphènes c’est le seul truc qui existe qui semble prometteur et accessible en tant que cobaye. Du coup je suis lost in translation.
    Il faudrai que je me base comme toi sur le bénéfice que m’a apporté la 2ème session des injections avec le vrai produit. A savoir vraiment très très minimes si il y a eu un effet, et je me demande si je ne me l’invente pas. Si c’est pas purement psychologique. En gros soit j’ai eu un vraiment infime effet positif presque indiscernable, en terme de ressenti soit aucun effet et le bénéfice que je ressens c’est celui du temps qui passe et de l’adaptation du cerveau, vraiment pas facile de faire la part des choses entre le potentiel effet du produit et celui de l’habituation. Sur d’autre site forum comme tinnitus talk certains relatent a chaque sessions d’injection un impact positif en terme d’intensité de l’acou.. A chaque fois il est plus faible après les injections. Pour eux du moins. C’est pour ça que j’ai le cul entre 2 chaises.. Certains disent oui ça m’a fait un effet.. Et puis d’autre rien…
    Encore merci jeremy !
    J’espère faire le bon choix car c’est vraiment lourd ce protocole, et j’en ai marre de me sentir obligé de me faire percer les tympans pour un hypothétique mieux dans la perception et le vécu de mes acouphènes, j’aimerai tellement lâcher l’affaire et les laisser siffloter tranquille 🙂

  • jeremy

    Membre
    8 juin 2015 à 19 h 49 min

    @romano33
    A te lire je pense que ta décision est prise mais que tu n arrive pas a t y résoudre !!
    Tu as tellement envie que ça marche que tu ferme les yx sur le fait que tu as eu le vrais produit déjà , malheureusement ça n’a pas marche ou le résultat est infime .
    Donc en résumant :
    1 set injection blind :aucun résultat (60% am101 40% placebo)
    2 set injection 100% am101 :aucun résultat ou négligeable

    La probabilité pour que le 3 eme SET soit le miracle que l on attend tous me paraît très très faible .

    Mais tu n’as pas eu d aggravation non plus ,tu peux très bien décidé de tenter encore une fois !( j allais pas tout résoudre quand même 🙂 )

    arrête de te dire que le choix est cruciale il ne l est pas .
    lors des 2 derniers set aucun changement ni en mal ni en bien

    – tu ne laisse pas tombe le médicament miracle en sortant de l étude
    – Tu ne prend pas de risque inconsidéré en remettant ça

Page 13 sur 16

Connectez-vous pour répondre.