Neurostimulateur et diminution de l’acouphene

  • jl

    Membre
    10 novembre 2012 à 11 h 28 min

    j’ai rdv avec le Pr Frachet le 13 nov : je vais lui en parler.

    j’ai contacté ANM ils disent qu’ils sont en négo avec un distributeur en France et devraient sortir leur produit Q1/Q2 2013 en FR.

    quelqu’un a essayé en Belgique ou allemagne?

     

  • admin

    Organisateur
    10 novembre 2012 à 12 h 35 min

    Début 2013 en France, c’est énorme !

    C’est déjà demain, comme dit la formule 😉

  • jl

    Membre
    10 novembre 2012 à 14 h 21 min

    Oui voici le conrenu de leur réponse :

    “thank you for your e-mail and your interest in our tinnitus-therapy. ANM is a very young company that launched the CR®-Neurostimulation-Therapy 2 ½ year ago in Germany. Since that very successful start we are continuously searching for potential and appropriate partners in foreign countries. Since last year the therapy is also offered in the UK, Hungary, Austria, Switzerland and Belgium. We will start the distribution in the Netherlands, France and the US soon. Unfortunately we did not finished our negotiations with our appointed dealer in France so far, but we are confident of a final solution at the end of this year and a launch of the therapy in spring 2013.”

     

  • loran

    Membre
    10 novembre 2012 à 16 h 28 min

    salut  jl,

    en fait j’ai rdv le 13 aussi avec frachet apparement il ya eu des essais cliniques en france et se sont terminees puis de nouveau une nouvelle etude en janvier devrait debuter avec frachet moi c surtout pour ca que je vais le voir pour lui parler du neuromodulateur allemand et des cellules souches de la cochléé mais aussi de l anm 101 censé etre perfusé dans la cochléé directement ils en sont a la phase trois apparement..

    ceci etant on peut aussi aller en allemagne acheter l’appareil et consulter un orl allemand pour voir si vous etes dans le cadre car il faut avoir un acouphenes pas au dela de 10000hz et une perte auditive ne depassant pas apparement 50db voili,donc JL moi g rencard a 11h si tu vois un gars avec des dreads looks sur la tete c’est ma pomme donc ptete a mardi…

  • jl

    Membre
    11 novembre 2012 à 11 h 45 min

    bonjour Slami,

    mon rdv est à 15h00 mais on se racontera j’espère.

    j’ai des acs+hyperac depuis 5 mois suite trauma auditif (mp3) et essayé a peu près tout : ostéo, acupunture, homéo, magnésium, centre Falguière, Rivotril et Lexomil un peu de mieux mais pas de miracle.

    connais-tu Neuromonics ? est-ce différent?

    merci de tes infos

  • loran

    Membre
    12 novembre 2012 à 18 h 08 min

    salut

    ben non c’est koi Neuromonics…?

    tu as aussi imerta a marseille

    http://www.soundcure.com/for-patients/ faut voir ce que c’est

    ok on stien o jus apres nos rendezvous..

  • jl

    Membre
    17 novembre 2012 à 18 h 46 min

    bonsoir, le rendez-vous avec Frachet s’est bien passé il m’a demandé de voir son acousticienne pour mesurer la fréquence de mon acouphene (le 26/11)
    si c’est ok il faudra que je voie avec ANM comment faire
    donc j’attends le 26 avec impatience

    pour Neuromonics cela ressemble a Soundcure et c’est ici http://www.neuromonics.com/

     

  • loran

    Membre
    17 novembre 2012 à 22 h 04 min

    salut,faut que tu achetes l’appareil je pense non?

  • jl

    Membre
    19 novembre 2012 à 21 h 46 min

    oui, si je suis retenu. il a parlé de 3500 EUR

    Et toi comment cela s’est il passé?

  • admin

    Organisateur
    19 novembre 2012 à 22 h 20 min

    Et sur ces 3500 euros, rien n’est pris en charge ?

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.