Nouveau traitement pour les acouphènes
Groupe public
Groupe public
Espace dĂ©diĂ© Ă tout nouveau traitement de l’acouphène, aux avancĂ©es de la recherche mĂ©dicale et autres essais thĂ©rapeutiques. Pour les traitements “classiques”, rendez-vous sur le groupe Traitement des acouphènes.
Neurostimulateur et diminution de l’acouphene
-
Neurostimulateur et diminution de l’acouphene
tinnitus mis Ă jour Il y a 7 annĂ©es, 10 mois 10 Membres · 35 Messages
-
Et sur ces 3500 euros, rien n’est pris en charge ?
-
salut
ca c’est bien passe moi j’y suis allĂ© pour l’audition et le neurostim,
en fait rien n’est remboursĂ© c’est toi qui paye l’appareil sachant que ca peut ne pas fonctionner c’est aleatoire…pour moi je dois acheter le neuro apres jle fait livrer direct la bas a paris et la nana me le regle et je paye en plus une consultation orl…
pour repondre a ta question laurent,rien n’est remboursĂ©…
comment ca si tu est retenu? normalement si t’achetes l’apareil il te le regle tu paye et tu fais l’essais non?
-
ils doivent me faire un audiogramme et vĂ©rifier si la frĂ©quence de mon acouphène est < 10000Hz… c’Ă©tait la première fois que je voyais Frachet et il ne m’a fait aucun examen on a juste parlĂ© et il m’a donnĂ© rdv avec son acousticienne le 26/11
je croyais que les taux de rĂ©ussite Ă©taient très Ă©levĂ©s mais je n’ai pas demandĂ© est-ce que tu as l’info?
-
SALUT CEST ALEATOIRE CA PEUT FONCTIONNER OU PAS MAIS JE NE CROIS PAS QUE CA PEUT ETRE ENCORE PLUS CHIANT SI CA MARCHE CA MARCHE SINON FAUDRA ATTENDRE D AUTRES TRUCS ..3 MOIS DE TRAITEMENT ELLE T A DIT? MOI JE VAIS ALLERÂ A IMERTAÂ A MARSEILLE VOIR CE QUIL EN PENSE DE TOUT CA ET FAIRE UNE ACOUPHENOMETRIE…JE CROIS QUE TU VAS DEVOIR ACHETER L APPAREIL QUEST CE QUIL TON DIT A CE SUJET?
-
il ya une pĂ©riode de 3 mois d’essai (cf la FAQ du site) je vais voir avec eux si je peux en bĂ©nĂ©ficier
ils font quoi chez Imerta?
j’ai aussi trouvĂ© beyond_tinnitus qui se compare aux autres mĂ©thodes
est-ce que vous connaissez?
-
salut imerta rien de plus..
jte mets le site jy vais packe g rendez vous et c’est un institut sur les acouphenes
jve leur demander pour l’appareil allemand si c’est efficace..pis d’autres trucs
-
Salut,
Je crois qu’il est raisonnable de ne pas trop s’emballer trop vite. Cette technique ressemble aux masqueurs d’acouphènes classiques, si ce n’est qu’on peut ici personnaliser les sons masqueurs Ă volontĂ© avec un logiciel et ensuite l’enregistrer et l’Ă©couter au casque avec le système allemand genre lecteur mp3. C’est un progrès. Encore faut-il avoir des restes auditifs.
Pour ma part, surditĂ© totale unilatĂ©rale, je ne peux bĂ©nĂ©ficier d’aucun masquage. Je souffre de ces douleurs centrales acouphèniques et j’en ai plus que marre !
Je vais essayer un système de stimulation Ă©lectrique du nerf auditif après une chirurgie que j’attends depuis l’annĂ©e de l’erreur mĂ©dicale. Je vous dirai si ça me soulage un peu. Je ne peux en dire plus pour l’instant. Courage Ă vous, Hoffnung 2013.
-
salut
en fait le truc allemand sert aussi a la retablir un chemin correct entre l’oreille et le cerveau en modulant l’activitĂ© synaptique un peu comme celui de micro transponder qui en plus associe la stimulation du nerf vague..
en fait j’ai aussi une surditĂ© unilateral a gauche avec une perte de 60db mais mon principal acouphenes est a droite c pour ca que je vais essayer la machine allemande..et donc frachet me propose un implant cochleaire version 2013…et toi tu dis erreur medicale?cadire? -
salut le zamis
jpensais a ca en fait l’appareil de micro transponder faudra aussi lacher des tunes pour acheter l’appareil,et ce sera pas remboursĂ© poil au nez!!! -
et bien merde 3500 euros le neuro truc bidule ?  dĂ©solĂ© mais c’est du foutage de gueule lĂ , je suis en colère !!!!!!!!
Vraiment nous sommes des pompes Ă fric quoi !
Alors lĂ , vraiment c’est n’importe quoi ! je veux bien tout le monde doit y trouver son compte mais sans un rapport dĂ©taillĂ© une parution OFFICIELLE des Ă©ssais cliniques et des rĂ©sutlats je ne ferai pas un chèque de 3500 euros NON… NIET …NO…
Salut !
Connectez-vous pour répondre.