Neurostimulateur et diminution de l’acouphene

  • loran

    Membre
    19 novembre 2012 à 22 h 37 min

    salut

    ca c’est bien passe moi j’y suis allé pour l’audition et le neurostim,

    en fait rien n’est remboursé c’est toi qui paye l’appareil sachant que ca peut ne pas fonctionner c’est aleatoire…pour moi je dois acheter le neuro apres jle fait livrer direct la bas a paris et la nana me le regle et je paye en plus une consultation orl…

     

    pour repondre a ta question laurent,rien  n’est remboursé…

    comment ca si tu est retenu? normalement si t’achetes l’apareil il te le regle tu paye et tu fais l’essais non?

  • jl

    Membre
    20 novembre 2012 à 20 h 52 min

    ils doivent me faire un audiogramme et vérifier si la fréquence de mon acouphène est < 10000Hz… c’était la première fois que je voyais Frachet et il ne m’a fait aucun examen on a juste parlé et il m’a donné rdv avec son acousticienne le 26/11

    je croyais que les taux de réussite étaient très élevés mais je n’ai pas demandé est-ce que tu as l’info?

     

     

  • loran

    Membre
    21 novembre 2012 à 21 h 40 min

    SALUT CEST ALEATOIRE CA PEUT FONCTIONNER OU PAS MAIS JE NE CROIS PAS QUE CA PEUT ETRE ENCORE PLUS CHIANT SI CA MARCHE CA MARCHE SINON FAUDRA ATTENDRE D AUTRES TRUCS ..3 MOIS DE TRAITEMENT ELLE T A DIT? MOI JE VAIS ALLER  A IMERTA  A MARSEILLE VOIR CE QUIL EN PENSE DE TOUT CA ET FAIRE UNE ACOUPHENOMETRIE…JE CROIS QUE TU VAS DEVOIR ACHETER L APPAREIL QUEST CE QUIL TON DIT A CE SUJET?

     

  • jl

    Membre
    22 novembre 2012 à 21 h 17 min

    il ya une période de 3 mois d’essai  (cf la FAQ du site) je vais voir avec eux si je peux en bénéficier

    ils font quoi chez Imerta?

    j’ai aussi trouvé beyond_tinnitus  qui se compare aux autres méthodes

    est-ce que vous connaissez?

  • loran

    Membre
    22 novembre 2012 à 21 h 41 min

    salut  imerta rien de plus..

    jte mets le site jy vais packe g rendez vous et c’est un institut sur les acouphenes

    http://www.imerta.fr/

    jve leur demander pour l’appareil allemand si c’est efficace..pis d’autres trucs

  • hoffnung2013

    Membre
    23 novembre 2012 à 0 h 03 min

    Salut,

    Je crois qu’il est raisonnable de ne pas trop s’emballer trop vite. Cette technique ressemble aux masqueurs d’acouphènes classiques, si ce n’est qu’on peut ici personnaliser les sons masqueurs à volonté avec un logiciel et ensuite l’enregistrer et  l’écouter au casque avec le système allemand genre lecteur  mp3. C’est un progrès. Encore faut-il avoir des restes auditifs.

    Pour ma part, surdité totale unilatérale, je ne peux bénéficier d’aucun masquage. Je souffre de ces douleurs centrales acouphèniques et j’en ai plus que marre !

    Je vais essayer un système de stimulation électrique du nerf auditif après une chirurgie que j’attends depuis l’année de l’erreur médicale.  Je vous dirai si ça me soulage un peu. Je ne peux en dire plus pour l’instant. Courage à vous, Hoffnung 2013.

     

     

  • loran

    Membre
    23 novembre 2012 à 17 h 05 min

    salut
    en fait le truc allemand sert aussi a la retablir un chemin correct entre l’oreille et le cerveau en modulant l’activité synaptique un peu comme celui de micro transponder qui en plus associe la stimulation du nerf vague..
    en fait j’ai aussi une surdité unilateral a gauche avec une perte de 60db mais mon principal acouphenes est a droite c pour ca que je vais essayer la machine allemande..et donc frachet me propose un implant cochleaire version 2013…et toi tu dis erreur medicale?cadire?

  • loran

    Membre
    23 novembre 2012 à 17 h 17 min

    salut le zamis
    jpensais a ca en fait l’appareil de micro transponder faudra aussi lacher des tunes pour acheter l’appareil,et ce sera pas remboursé poil au nez!!!

  • loulou

    Membre
    7 avril 2013 à 13 h 44 min

    et bien merde 3500 euros le neuro truc bidule ?  désolé mais c’est du foutage de gueule là , je suis en colère !!!!!!!!

    Vraiment nous sommes des pompes à fric quoi !

    Alors là , vraiment c’est n’importe quoi ! je veux bien tout le monde doit y trouver son compte mais sans un rapport détaillé une parution OFFICIELLE des éssais cliniques et des résutlats je ne ferai pas un chèque de 3500 euros NON… NIET …NO…

    Salut !

     

  • alwayspat

    Membre
    7 avril 2013 à 14 h 44 min

    en effet c’est beaucoup trop cher, surtout si cela n’est pas sur que ça fonctionnent !

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.