Neurostimulateur et diminution de l’acouphene

  • aidone69

    Membre
    10 avril 2013 à 11 h 52 min

    Désole Slami, mais je suis nouveau sur le forum, c’est quoi la simulation transcaniène, si je comprends bien c’est seulement pour ceux qui ont des acouphènes sans perte de surdité c’est ça? Merci

  • loran

    Membre
    10 avril 2013 à 17 h 45 min

    salut je t’ai mis un lien sur la stimulation,tout le monde peut y pretendre mais faut aller a imerta a marseille mais ya d’autres coins en france pour faire ca…ca fonctionne defois oui defois pas trop faut consulter pour ca je pense…l’ami enicar va a imerta a marseille voili..a bientot loran.

  • lam

    Membre
    16 avril 2013 à 14 h 55 min

    bonjour à tous
    tout ce que je sais, c’est que ça avance .. dont avec ces pauvres rats , auxquels nous ferions bien de plus que penser (eux qui sont sacrifiés pour nous panser ! ) et qu’il est question de , et comme par hasard :  NEURONES , et STIMULATION du …………. NERF VAGUE (je ne sais pas si ça existe encore ce truc là, mais là je pense à vagostabyl? et je me demande d’où celà me vient là ?! – rapport avec le VAGUE  ?) le fameux nerf , qui relie la fameuse tête , à l’abdomen (moi en me tiptapant sur le ventre, latéral droit, je me disais, mais on dirait … que ?!!) , donc : la STIMULATION de ce VAGUE, entrainerait la LIBERATION (on sent bien qu’il y a des prisonniers la dedans ? !) de NEUROTRANSMETTEURS (acétylcholine, norépinephrine) qui FAVORISE la plasticité des neurones , bref : LES AUGMENTER les “neuneus ” , non ??  , “le nombre de neurones répondant à une même fréquence, dans le but de diminuer, par simple compensation, le nombre de ceux impliqués dans la réponse à la fréquence des acouphènes ” et voilà ! mais comment ? mmmmmmmmmmm????? il y a t il un médecin dans la salle ??????????? bienvenu ! y compris à Pompidou……….. et pour tous les nous, pauvres otages des acouph  ! SOS  – lam paris

    Normal
    0
    21

    MicrosoftInternetExplorer4

    /* Style Definitions */
    table.MsoNormalTable
    {mso-style-name:”Tableau Normal”;
    mso-tstyle-rowband-size:0;
    mso-tstyle-colband-size:0;
    mso-style-noshow:yes;
    mso-style-parent:””;
    mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
    mso-para-margin:0cm;
    mso-para-margin-bottom:.0001pt;
    mso-pagination:widow-orphan;
    font-size:10.0pt;
    font-family:”Times New Roman”;}

  • tinnitus

    Membre
    30 avril 2013 à 15 h 57 min

    Ca avance, ça avance… Encore heureux, manquerait plus que ça recule :-/

     

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.