Neurostimulateur et diminution de l’acouphene

• 546abbcf042f3b215f3812ee822e809f?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

aidone69

Membre
    10 avril 2013 Ă  11 h 52 min

DĂ©sole Slami, mais je suis nouveau sur le forum, c’est quoi la simulation transcaniène, si je comprends bien c’est seulement pour ceux qui ont des acouphènes sans perte de surditĂ© c’est ça? Merci

• 43e35a8e76c1cdc8eff52be9f6e57ee3?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

loran

Membre
    10 avril 2013 Ă  17 h 45 min

salut je t’ai mis un lien sur la stimulation,tout le monde peut y pretendre mais faut aller a imerta a marseille mais ya d’autres coins en france pour faire ca…ca fonctionne defois oui defois pas trop faut consulter pour ca je pense…l’ami enicar va a imerta a marseille voili..a bientot loran.

• bcca8bb431e2c89ee0900911dc0bcb7c bpthumb

lam

Membre
    16 avril 2013 Ă  14 h 55 min

bonjour Ă  tous
    tout ce que je sais, c’est que ça avance .. dont avec ces pauvres rats , auxquels nous ferions bien de plus que penser (eux qui sont sacrifiĂ©s pour nous panser ! ) et qu’il est question de , et comme par hasard :  NEURONES , et STIMULATION du …………. NERF VAGUE (je ne sais pas si ça existe encore ce truc lĂ , mais lĂ  je pense Ă  vagostabyl? et je me demande d’oĂą celĂ  me vient lĂ  ?! – rapport avec le VAGUE  ?) le fameux nerf , qui relie la fameuse tĂŞte , Ă  l’abdomen (moi en me tiptapant sur le ventre, latĂ©ral droit, je me disais, mais on dirait … que ?!!) , donc : la STIMULATION de ce VAGUE, entrainerait la LIBERATION (on sent bien qu’il y a des prisonniers la dedans ? !) de NEUROTRANSMETTEURS (acĂ©tylcholine, norĂ©pinephrine) qui FAVORISE la plasticitĂ© des neurones , bref : LES AUGMENTER les « neuneus  » , non ??  , « le nombre de neurones rĂ©pondant Ă  une mĂŞme frĂ©quence, dans le but de diminuer, par simple compensation, le nombre de ceux impliquĂ©s dans la rĂ©ponse Ă  la frĂ©quence des acouphènes  » et voilĂ  ! mais comment ? mmmmmmmmmmm????? il y a t il un mĂ©decin dans la salle ??????????? bienvenu ! y compris Ă  Pompidou……….. et pour tous les nous, pauvres otages des acouph  ! SOS  – lam paris

Normal
    0
    21

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
    table.MsoNormalTable
    {mso-style-name: »Tableau Normal »;
    mso-tstyle-rowband-size:0;
    mso-tstyle-colband-size:0;
    mso-style-noshow:yes;
    mso-style-parent: » »;
    mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;