News thérapie susan shore

  • News thérapie susan shore

    Publié par Membre Inconnu le 5 janvier 2018 à 11 h 48 min

    messages de Tinnitus Talk <newsletter@tinnitustalk.com> ? Vous pouvez annuler votre abonnement

    Dr. Susan Shore’s team has positive news to share about their research into alleviating tinnitus.

    Starting the year with positive tinnitus news

    Over the past few days, you may have seen several major publications writing about the findings the researchers at the University of Michigan have made.
    Led by Dr. Susan Shore, the team believes they may have found a way to alleviate tinnitus. It’s still early research, so we shouldn’t get too excited just yet. There are also potential limitations for whom this treatment may not work. And for those that it does, it may reduce the tinnitus, but not necessarily cure it. More testing is underway.
    Nonetheless, this kind of research is excellent and most welcome. Dr. Shore is a very esteemed and experienced researcher among her peers. The exposure tinnitus has received in the past few days thanks to the widespread coverage of her work is very beneficial for our cause.
    Read more and comment
    If you are local and near the University of Michigan, you can apply to take part in their new clinical trial for 2018.
    You have to be close to be able to go there once a week during the trial.
    You can voice your interest directly to Dr. Shore’s team at tinn.trial@umich.edu.

    Tinnitus Talk Support Forum
    Cedars Business Centre,
    Barnsley Road, Hemsworth, Pontefract,
    WF9 4PU, England, United Kingdom
    Thanks for being a part of the Tinnitus Talk family!

    lebleu a répondu il y a 5 années 8 Membres · 29 Réponses
  • 29 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2018 à 11 h 52 min

    J’ai créer un nouveau sujet pour qu’ils ne soient pas polluer par les messages de l’arnaque, c’est mon avis personnel “oreblue”, globalement, c’est une bonne nouvelle à prendre avec des précautions, il pourrait l’atténuer, mais ils ne sont pas sur de le soigner. Si vous souhaitez participer au nouvel essai, vous pouvez contacter l’équipe du docteur shore, pour voir si ils peuvent vous prendre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2018 à 11 h 56 min

    Propos tenues par susan shore et non repris par d’autres scientifiques:

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10214921639704911&set=gm.946137565562073&type=3&theater

  • triba

    Membre
    5 janvier 2018 à 15 h 01 min

    Merci pour le partage, mais de quoi s’agit-il en réalité ?
    Le lien vers FB ne s’affiche pas.
    Si tu en sais un peu plus.

  • orion

    Membre
    5 janvier 2018 à 15 h 39 min

    C’est bien pour les personnes avec acouphènes somatosensoriels. Ça avance ! 🙂

    Ensuite, il faudra que les ORL fassent vraiment des diagnostics.
    Oui, le truc-là, chercher la cause des acouphènes.

    Je suis en train d’appuyer sur différents points de mon visage et du crâne
    (ça ne change pas les acouphènes), mais je ne suis pas sûre qu’on puisse
    se faire le diagnostic toute seule. 🙂

  • orion

    Membre
    5 janvier 2018 à 15 h 50 min

    Au fait, merci à tous ceux qui donnent ici des nouvelles du côté de la recherche.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2018 à 15 h 57 min

    De rien, c’est un lien vers le groupe de tinnitus talk, montrant une photo d’un article de journal avec des propos de susan shore publiés dans le journal transnational de médecine, elle dit que si on ne peut stopper le signal, on pourra stopper les acouphènes, nous sommes encouragés par les résultats initiaux sur les humains et les animaux, grossièrement traduit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2018 à 16 h 04 min

    L’article est trouvable dans le daily mail du 4 janvier 2018: son titre: “torment of tinnitus eased in four weeks of treatment”, il est de victoria allen, journaliste scientifique (je ne sais pas si j’ai bien traduis”.

  • orion

    Membre
    6 janvier 2018 à 17 h 31 min

    @triba et ceux qui ne captent pas trop l’angliche :

    voici le seul article en français que j’ai trouvé :
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/23991-Un-petit-appareil-stimulation-efficace-bourdonnements-d-oreilles

    Par ailleurs, il faut savoir que la première étude n’a été réalisée que sur certains types d’acouphéniques.

  • triba

    Membre
    6 janvier 2018 à 18 h 14 min

    @orion,

    Merci, c’est très aimable !
    Je vais lire cet article.
    C’est encourageant ou encore juste une piste lancée histoire d’occuper le terrain ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2018 à 23 h 12 min

    J’ai déjà entendu parler de cette piste, c’est peut-être une avancée dans la recherche, ils ont poussés l’hypothèse plus loin.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.