A l'attention de Laurent MATIGNON

  • A l'attention de Laurent MATIGNON

    Publié par cat-joc le 18 juin 2010 à 7 h 54 min

    Bonjour,vous serait-il possible de mettre en GROS ENCART sur le site “Oreille Malade”, l’appel à répondre les plus nombreux possible à l’enquête UNISDA, enquête annoncée officiellement en Novembre dernier par Mme Morano, Secrétaire d’Etat à la Famille et à la Solidarité.
    Enquête qui s’adresse “aux personnes sourdes, malentendantes, devenues sourdes ou ACOUPHENIQUES”.
    Faisons-nous ACOU-HYPER entendre!!!
    Merci par avance
    Cat-Joc

    cat-joc a répondu il y a 13 années, 10 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • admin

    Organisateur
    18 juin 2010 à 17 h 26 min

    Bonjour cat-joc,

    C’est déjà fait depuis quelques jours ! 😉

    Ici :

    Acouphènes et détresse psychologique : enquête en ligne

    L’idéal étant de remonter le sujet dans le forum le plus souvent possible, afin qu’il soit mis en avant sur l’ensemble d’Oreille malade. Pour ce faire, il vous suffit de laisser un commentaire sur le sujet en question, même un simple “up” comme font les jeunes sur jeuxvideo.com :mrgreen:

    Pour mémoire, il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur le forum pour répondre à un sujet déjà existant, donc tout visiteur du site peut laisser une réponse. L’inscription au forum Oreille malade est en revanche nécessaire si vous voulez :
    – ouvrir un nouveau sujet de discussion dans le forum
    – voter dans les sondages
    – vous envoyer entre membres (moi y compris donc) des messages privés (PM).

    Et comme l’inscription au forum prend 30 secondes en comptant large, cela vaut le coup de le faire 😉

  • cat-joc

    Membre
    19 juin 2010 à 8 h 46 min

    Merci, d’avoir EPINGLE le sujet car pour ma part, je n’avais pas trouvé l'”enquête en ligne”et ne la trouve toujours pas,hors votre intervention sur mon message. Il est vrai aussi que je ne suis pas une pro d’internet, mais”grâce”à mon Acou/Hyperac, je fais des progrès…
    A plus;) 😉

Connectez-vous pour répondre.