Apparition soudaine d’un nouvel acouphène ! L’été s’annonce bien !

  • Apparition soudaine d’un nouvel acouphène ! L’été s’annonce bien !

    Publié par porte-voix le 13 juin 2019 à 16 h 59 min

    Ce matin, je me lève : apparition d’un nouvel acouphène oreille droite, acouphène grave (contrairement à celui de l’oreille gauche qui est strident) !

    Que dois-je faire et que dois-je en déduire ? Je suis foutu c’est ça ? Mort à enterrer (humour noir à la Beckett). Il est vrai que j’étais très très fatigué ces derniers temps, mais est-ce une raison pour je subisse un second acouphène ? J’ai les nerfs, pardonnez-moi, peut-être que je le mérite, oui, c’est ça, je mérite ce second acouphène par mes erreurs passées. Ce qui est terrible avec l’acouphène c’est qu’il vient s’installer comme ça et ne vous quitte plus jamais. C’est la vie disent les personnes en bonne santé. Il faut s’y habituer. Ainsi soit-il. Bientôt j’aurais un concert dans ma tête. J’ai les aigus, les graves, il manque plus qu’une voix moyenne et la collection sera complète.

    patrickbruneau a répondu il y a 4 années, 8 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juin 2019 à 22 h 07 min

    Mdr je ne peux que en rigoler même si c’est pas drôle et que je connais bien ton désespoir, moi aussi j en ai un qui est apparu y’a quelque temps une sorte de bruit comme un camion frigorifique, mais si ça vient d’apparaître  Rien ne dit qu’il ne reparte pas…mon nouveau pour mon cas viens que quand je suis trop fatigué ou stressé…. j’ai aussi pris très rapidement des corticoïdes dès son apparition peux être ça a aidé je sais pas, heuresement il est pas constant

  • patrickbruneau

    Membre
    7 juillet 2019 à 18 h 25 min

    T’es parti voir un ORL ? Sais tu l’événement qui l’a déclenché ?

    Sinon je suis d’acdcord que mieux vaut en rigoler que de subir son stress 😉

    Courage !

Connectez-vous pour répondre.