Je vais renoncer : le suicide la solution

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2016 à 14 h 33 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2016 à 14 h 43 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2016 à 17 h 09 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • admin

    Organisateur
    18 février 2016 à 17 h 16 min

    Il n’y a pas de honte à être hospitalisé, quelle que soit la maladie qui conduit à une hospitalisation d’ailleurs… Vous ne pouvez pas rester comme ça. Pouvez-vous joindre votre psy aujourd’hui ?

  • pauline580

    Membre
    18 février 2016 à 18 h 39 min

    @ laula : quelle est l’origine de tes acouphènes ?

  • pauline580

    Membre
    18 février 2016 à 18 h 42 min

    as-tu essayé une petite cure de cortisone ? et le lexomil ? ainsi que de la vitamine C et du magnésium ?

  • houarneau04

    Membre
    18 février 2016 à 23 h 43 min

    @Laula

    Bonjour Laula,

    j’ai lu tes messages et ceux des différents membres qui t’on répondu.C’est une belle solidarité, et ce qu’il faut que tu comprennes c’est que tous les gens qui ont réagis, sont passés par où tu es en ce moment.Chaque cas est différent, mais il faut que tu sois convaincu qu’un jour ça ira mieux, tu supporteras mieux ces sons idiots. Ton cerveau réagira.
    En ce qui me concerne, après 4,5 ans d’AC il semble que mon cerveau néglige de plus en plus ces bruits, je vis ces jours ci beaucoup mieux.
    Mais tu sembles tellement épuisé et démoralisé, qu’une hospitalisation est peut-être la solution pour le moment.Il faut que tu te fasses aidé et que tu dormes;Ecoute les conseils d’AdMIN qui te dit la même chose.Donne nous de tes nouvelles. Courage .Bien à toi .Houarneau.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2016 à 10 h 05 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • khimari78

    Membre
    19 février 2016 à 10 h 31 min

    @laula je suis en arrêt pour dépression à cause des acouphènes, moi aussi j’ai eu les mêmes idées que toi je refusais les médicaments. Puis j’ai fini par accepter, je prends un AD + xanax + theralene + neurotin. J’ai retrouvé le sommeil, je vais mieux, l’hyperacousie s’est calmée, je ressort et pourtant je me croyais perdu, j’ai même fait une paralysie faciale tellement j’étais énervé. Et je suis toujours debout. Et je vais retravailler. Et toi aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2016 à 11 h 22 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.