Je vais renoncer : le suicide la solution

  • admin

    Organisateur
    19 février 2016 à 11 h 50 min

    @laula
    Tu es de toute évidence en dépression, et apparemment pas en dépression “légère”. La dépression est une maladie. Une maladie se soigne avec (entre autres) des médicaments. Un médicament contre la dépression s’appelle “anti-dépresseur” 😉
    Et puis il ne faut pas bloquer sur la diabolisation de ce type de médicaments qu’en font certains… Ce n’est pas Satan qui a inventé les anti-dépresseurs hein 🙂

  • pauline580

    Membre
    19 février 2016 à 11 h 54 min

    quels sont les médicaments ototoxiques que tu as pris ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2016 à 12 h 11 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • mithrandir

    Membre
    19 février 2016 à 12 h 35 min

    C’est compliqué mais le retrait des benzos, l’aspirine & co, et les anti dépresseurs sont ototoxiques…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2016 à 16 h 28 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • mithrandir

    Membre
    19 février 2016 à 16 h 58 min

    Hum je n’ai pas de conseils à te donner pour faire diminuer les acouphènes…si tu vas sur le forum anglais tinnitus talk tu verras ce que les gens ont essayé/essaye

    déjà évite de te focaliser sur ces bruits. Tu ne fais pas d’hyperacousie ? Dis toi que tu es physiquement libre de faire tout ce que tu veux. Les acs ne sont pas un handicap physique… pour moi je suis condamné à vivre dans le silence…youpie tu vois
    Donc divertie toi comme tu peux et essaye de trouver la cause de tes acouphènes. Trouve un médecin qui te fasses faire un audiogramme de 0kHz à 16kHz, vois si tu as perdu de l’audition…

    Après des traitements qui ont été scientifiquement prouvé qui sont sulfureux ou pas…
    le laser froid peut t’aider sur des mois voire des années à récupérer de l’audition…
    une cure de trobalt a marché sur des expériences en laboratoire (in vivo, in vitro) sur des souris pour la PREVENTION d’acouphènes en cas d’exposition au bruit ou d’ototoxicwté par salycicate

  • houarneau04

    Membre
    19 février 2016 à 20 h 27 min

    @Laula,

    Oui avec des acouphènes on peut travailler.je t’ai dis qu’hier ça allait mieux, aujourd’hui ça va moins bien, le “filtre “n’est pas en place et l’ac est plus fort; mais ça ne m’empêche pas de faire mon boulot.Il faut vivre au jour le jour et se dire “ça ira mieux demain!”
    je ne prends aucun médicaments pour les AC? aucun AD, et je dors.

    Dans la société où je travaille personne ne sait que j’ai des AC, c’est incompréhensible pour le commun des mortels, et de plus ça changerait le regard que l’on a sur moi .Je leur dirai le jour où je partirai, quelque en soit la raison.Comprendront ils ?

    Si tu es dépressive il faut te soigner, et ensuite gérer les AC.

    Cordialement

  • admin

    Organisateur
    23 février 2016 à 23 h 45 min

    @laula
    Donne nous des nouvelles stp… Qu’a donné le rendez-vous chez ton médecin ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2016 à 0 h 03 min

    Message supprimé à la demande de son auteur

  • randal

    Membre
    24 février 2016 à 12 h 04 min

    @laula “Et surtout je vais rater un super concert que j’attends depuis un an.” Il vaut peut-être mieux rater ce concert le temps que ton état et tes oreilles se stabilisent un peu, ce n’est pas le moment d’aggraver ton cas, ou alors si tu te rend à ce concert je te conseil de mettre des bouchons d’oreille et de te mettre à l’arrière tout au fond du publique histoire de ne prendre aucun risque supplémentaire.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.