Acouphène : témoignage
Témoignage d’acouphène disparu, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos... Voir la suite
Message d'espoir
-
Message d'espoir
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que je n’ai pas posté sur ce forum.
Un petit message d’espoir pour vous tous, acouphéniques.
Certains auront lu quelques uns de mes posts et connaissent déjà mon histoire.
Je suis aujourd’hui ce que j’appellerais en période de rémission.
Mes acouphènes ont baissé, beaucoup baissé, ils ne m’obsèdent plus. Ils sont toujours présents, hélas mais bien moins forts qu’avant.
Je n’ai pas d’explication à tout ceci, peut être la dernière piqure d’ARTRUM qu’on m’a injectée dans l’ATM gauche et qui a un peu fait bouger la mâchoire. Mais cela ne reste qu’une supposition.
Gros paradoxe: je continue le sevrage RIVOTRIL, je suis à 14 gtes vs 20 gtes quand j’étais au plus haut (et au plus mal)….
Ceci pour vous dire que les acs psychosomatiques (qui semblent être mon cas) EVOLUENT.
Je sais que je resterai acouphénique encore lgtps (peut être à vie?) mais je constate aussi que les choses ne sont pas figées.
J’espère que d’autres dans le même cas témoigneront.
En général on a très peu de messages d’espoir, et je pense qu’il faut ici relater nos expériences un peu plus positives.
Hormis le RIVO et le DEROXAT je ne prends plus rien, je ne vais plus voir le médecin, bref je revis (et je retravaille aussi!).
Bon courage à tous.
Connectez-vous pour répondre.