Nouveau sur ce site

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2016 à 16 h 47 min

    oui les acouph suite à trauma peuvent disparaitre quasi totalement

    mon propre médecin de famille, m’a avoué la semaine dernière qu’il avait souffert d’acouph pendant plus de deux ans, suite à dix secondes de l’alarme de son cabinet, à 125db.

    maintenant il ne les a plus que quand il est très fatigué… 

    prends bien ton traitement, et essaie de ne pas trop stresser, je sais c’est plus facile à dire qu’à faire.
    prends soin de toi 🙂
    peace

  • junkers

    Membre
    28 décembre 2016 à 16 h 47 min

    Tu ne m’embêtes pas ! 😉
    Je croise les doigts pour toi aussi, bonne fin de journée 🙂

  • stefstef

    Membre
    28 décembre 2016 à 20 h 39 min

    Je confirmes, même si c’est difficile à faire il vaut mieux ne plus se préoccuper des forums et autres les premiers temps, c’est anxiogène et négatif au final.

  • chaos17

    Membre
    29 décembre 2016 à 0 h 30 min

    Salut,

    Lorsque j’ai découvert avec mon acouphène, j’étais mal car il étais fort, mon médecin traitant m’a donc prescrit du Stilnox pour que je puisse dormir le soir, juste 1 comprimé et perso, çà m’a permis de faire mes nuits. L’acouphène n’était pas plus tolérable en journée mais dormir fais du bien.

    Bien entendu, c’est dans un cadre temporaire pas sur plusieurs années. Mais il me sert toujours depuis que j’ai eu mon hyperacousie. Dormir permet de moins s’approcher des abimes facilement.

    Bon courage et j’espère que ce sera passager pour toi.

  • lacelia

    Membre
    29 décembre 2016 à 9 h 15 min

    Merci Chaos17, stefstef
    nuit pourrie malgré 1/4 de lexomil hier soir et 1/2 stilnox
    quand je me réveille au milieu de la nuit et que j’entends ces grésillements..forcément difficile de ne pas s’obnubiler dessus..et donc insomnie

  • clem92i

    Membre
    29 décembre 2016 à 13 h 03 min

    Bonjour bonjour,
    moi aussi je suisjeune acouphénique, enfin cela fait un mois maintenant…suite à un trauma sonore avec le casque audio que j’utilise beaucoup intensité max, mon hyperacousie va mieux mais reste un acouphène à l’oreille gauche
    J’ai eu du solupred pendant 6jours, et la je prends des granules homéopathiques, mais bon j’ai toujours un bruissement je déprime que ca reste toute ma vie…

  • lacelia

    Membre
    29 décembre 2016 à 14 h 02 min

    Courage Clem92
    quelles sont les granules que tu as en homéopathie si ce n’est pas indiscret ?

  • pauline580

    Membre
    29 décembre 2016 à 15 h 31 min

    le problème c’est qu’il n’y a aucune prévention nulle part.. si au moins on savait on agirait en connaissance de cause… au mieux, on parle “juste” d’une surdité…

  • clem92i

    Membre
    29 décembre 2016 à 20 h 49 min

    c’est chininum sulfuricum 9 ch natrum salicylicum 9 ch
    mais au final je suis allée à la pharmacie ils m’ont dit que ca servait à rien

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.