1ére consultation COOPACOU

  • estelle

    Membre
    23 janvier 2016 à 16 h 50 min

    @khimari78
    Je comprends que tu aies la tête en vrac avec toute cette panoplie de médicaments !
    Est- ce qu’au moins ils sont efficaces et baissent le volume son de tes acous ?? Nous avons à peu près les mêmes bruits dans les oreilles donc je compatis !! …
    Bon courage !
    Estelle

  • khimari78

    Membre
    23 janvier 2016 à 17 h 35 min

    @estelle
    seroplex et xanax c’est pour la dépression, aucun effet sur mes acs, mais ils m’ont évité de plonger définitivement. Le neurontin, c’est mon 2éme jour seulement, trop tôt pour juger, mais je mettrai le sujet à jour régulierement. J’avais perdu l’envie de lutter, les médocs sont une béquille, coopacou, c’est un autre discours que les sempiternelles “c’est dans la tête, c’est le stress, vous vous habituerai, blabla”. Après, l’orl ne pas pas promis de guérir, je sais que je ne retrouverai surement jamais le silence, mais cette association montre une réelle détermination à soulager les patients, c’est déjà beaucoup. Un jour mon cousin m’a dit : “il y aura la paix entre Israel et la Palestine avant qu’on sache soigner les acouphènes”. C’était le début de mes acs il y 9ans, aujourd’hui ça me fait pleurer…

  • khimari78

    Membre
    24 janvier 2016 à 10 h 23 min

    Bonjour à tous, ce matin ac quasi inaudible à droite, très faible à gauche, j’ai pu écouter de la musique pendant 30′ sans douleur, à faible volume bien sûr, et pour la 1ére fois depuis longtemp, pendant les chansons, impression de silence dans les oreilles, mes acs non pas augmentés comme ils le font toujours, bref je ne vais pas m’exiter, c’est peut-être un hasard, je vous tiens au jus, courage à tous.

  • mithrandir

    Membre
    24 janvier 2016 à 11 h 12 min

    Bonne nouvelle ! Tu es toujours à 300mg/jour ?

    As-tu des maux de tête/douleurs dans les oreilles (avant/après neurontin ?)

  • khimari78

    Membre
    24 janvier 2016 à 12 h 10 min

    Pas de maux de tête, douleurs dans les oreilles absente aujourd’hui, pas de sensation d’oreille bouchée, j’ai pu tirer la chasse d’eau sans douleur, un gros progrès car la semaine dernière, en ouvrant le robinet, ça m’a défoncé les oreilles,j’ai mis 6 heures à m’en remettre…Mais bon, pas de conclusions hâtives, je vois comment ce passe la journée, après-midi je sors, je refais un point ce soir où demain matin.

  • mithrandir

    Membre
    24 janvier 2016 à 12 h 13 min

    tu peux nous faire des points journalier et avoir ton propre journal mais c’est sur que l’intérêt est de constater sous une dizaine de jours !

  • estelle

    Membre
    24 janvier 2016 à 17 h 06 min

    @mithrandir @khimari78
    Je vous suis de près, vos ressentis m’intéressent +++
    Ici à Rennes, il y a un Orl rattaché au Coopacou, mais il ne prend plus de rdv pour l’instant ! Dommage !
    Le neurontin pourrait être prescrit par un médecin généraliste mais j’ai comme l’impression que les médecins ne vont pas encore trop se lancer dans ce genre de prescription !
    Si le neurontin ne fonctionne pas pour vous, votre orl du Coopacou prévoit de vous revoir et de proposer d’autres options?
    Merci de continuer à publier vos résultats…
    Il y a 2 ans (lors de l’apparition de mes acouphènes) il y avait bcp moins de ressources, on nous lassait mourir à petit feu…
    Un espoir se fait se sentir …enfin j’espère ne pas me tromper !

  • khimari78

    Membre
    24 janvier 2016 à 17 h 53 min

    @estelle, je t’ai laissé un message privé concernant coopacou

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.