Acouphene et chiropracteur

  • Acouphene et chiropracteur

    Publié par remi73100 le 15 décembre 2018 à 21 h 49 min

    Bonsoir, ayant des acouphènes du matin au soir depuis 2 mois je suis allé voir un chiropracteur. Qu’en pensez vous ? Cela peut être utile ou, je jette de l’argent par les fenêtres ?

    remi73100 a répondu il y a 5 années, 3 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • winterhascome

    Membre
    15 décembre 2018 à 22 h 41 min

    Salut,

    Tu vas certainement jeter beaucoup d’argent par les fenêtres en voulant te soigner. Parce que la plupart des trucs ne marchent pas, mais dans le même temps, parfois, rarement ça marche sur certains. Donc on est légitime à vouloir tenter ces trucs en sachant que la probabilité de réussite est faible.

    Vas-y et dis nous !

    Bon courage.

  • orion

    Membre
    16 décembre 2018 à 8 h 59 min

    Bonjour,

    le premier rdv à prendre, c’est chez l’ORL.
    En as-tu vu un ?
    Parce qu’un acouphène peut-être simplement provoqué par un bête bouchon de cérumen, par exemple. 😉

    Courage

  • remi73100

    Membre
    16 décembre 2018 à 10 h 31 min

    Salut, oui travaillant en clinique j’en ai même vu 3, super audition oreille droite, la gauche a de grosse perte 6db à partir de 3000 hz. Suite à cela j’ai vu un audioprothésiste assez pro il me semble qui m’a notamment conseillé d’écouter des son blanc (couleur violette) . En parallèle je fait de l’ostéopathie et de la chiropractie à hauteur d’une séance tout les 20 jours

  • remi73100

    Membre
    16 décembre 2018 à 13 h 27 min

    Je passe biensur l’irm cérébral, la radio cervical, le panoramique dentaire ainsi, que le bilan sanguin.

  • didierherman

    Membre
    16 décembre 2018 à 14 h 25 min

    Bonjour
    Pour l’irm je conseille vivement de mettre des bouchons en plus du casque fournit .
    j’avais même recouvert le tout de pâte à modeler mais je suis hyper sévère .
    C’est très fort et agressif comme son .

  • remi73100

    Membre
    17 décembre 2018 à 12 h 14 min

    Ah bah quand j’ai passé l’irm mes oreilles sont devenus dingue… Bref pour moi en ce moment c’est binzo 0.25 matin midi et soir : la seul chose qui marche.
    J’attends mes rdv osteo et chiro. Si rien ne passe j’irais voir le professeur thai van à Lyon et, tenterais une prothèse auditive avec rectification juste sur les fréquences hautes.

Connectez-vous pour répondre.