acouphenes – une solution

  • khimari78

    Membre
    11 novembre 2017 à 22 h 24 min

    @admin c’est con que t’ai rien reçu j’étais tellement content de ta future et certaine guérison…

  • olivier26

    Membre
    12 novembre 2017 à 9 h 17 min

    bonjour,
    je vous proposais de venir essayer gratuitement les theories de mon mari,
    j’ai lu votre profil et je pense qu’il peut vous aider, et si vous devez venir plusieurs fois ce sera également gratuit,
    c’est un chercheur, vous verrez à quel point il est passionné par le sujet et ce qu’il a besoin c’est d’une relation d’échange et non d’argent,
    n’importe comment il ne peut voir que deux clients par jour, les cas sont tellement complexes, pourquoi un acouphene arrive et des fois repart au bout d’un an comme certains de vos intervenants l’expliquent
    si vous pouvez venir, vous aurez d’abord un entretien téléphonique avec lui et ensuite
    nous organiserons les rendez vous,
    venez, nous serons ravis de vous recevoir, c’est dans la Drome à côté de romans sur isère,
    Dans la négative, j’ai proposé à un autre membre de votre site de faire le meme parcours
    cordialement – annie faucher

  • alenema

    Membre
    12 novembre 2017 à 10 h 41 min

    Bonjour cela peut être intéressant pour les acouphènes de cause inconnue mais je doute qu’on puisse guérir par l’ostéopathie des acouphènes qui ressortent d’une perte d’audition malheureusement je souhaiterais que ça soit possible notamment pour les personnes avec qui j’échange sur ce forum après chacun est libre de ses choix avez-vous eu au moins des cas de guérison ou d’amélioration dans le cadre de cette thérapie?

  • olivier26

    Membre
    13 novembre 2017 à 9 h 35 min

    bonjour,
    j’ai eu des fois des résultats instantanés,
    je vous confirme que la cause est souvent à distance,
    il n’existe pas de recette miracle, chaque cas est différent,
    j’aimerais savoir si vous avez des problèmes vasculaires aux extrémités, doigts, mains, pieds ?
    cordialement
    olivier

  • olivier26

    Membre
    13 novembre 2017 à 9 h 44 min

    j’ai oublié un détail,
    il y a un rapport direct entre la prise d’antibiotiques et les acouphènes, et les angines se soignent très bien par ostéopathie, sans médicaments,
    je pense pouvoir vous soigner ces deux pathologies,
    cordialement – olivier

  • stella

    Membre
    22 février 2019 à 11 h 53 min

    @olivier26 moi je suis prête à tenter une séance d’essai gratuite.
    J’habite en région lyonnaise je ne suis pas très loin. Pensez-vous pouvoir agir sur les problèmes de trompes d’eustache et le syndrome du muscle tenseur du tympan ?

  • stella

    Membre
    22 février 2019 à 11 h 54 min

    *vibration du tympan et douleurs aux bruits aigus

  • olivier26

    Membre
    24 février 2019 à 16 h 49 min

    bonjour stella,
    vos acouphènes sont ils pulsatiles comme rythmés par les battements du coeur ou d’un type sifflements ou chuintements, souffrez vous de migraines, vertiges, nausées, perte d’audition, avez vous fait des examents d’imagerie médicales ?
    depuis combien de temps souffrez vous et avez vous remarqué un facteur déclenchant ?
    avez vous des névralgies faciales et ressentez vous vos extrémités glacées (doigts des mains ou des pieds)
    le muscle tenseur du tympan n’existe pas, il y a par contre le muscle de l’étrier qui permet d’arrêter les vibrations du tympan, il est innervé par le nerf facial d’où ma questions sur les névralgies, pour la trompe d’eustache il y a effectivement plusieurs techniques d’ostéopathie mais la tension de la trompe dépend de l’os temporal et de certains muscles dans le palais,
    Le seul diagnostique valable est celui iqui arrêtera vos acouphènes dans les 24 h
    je vous donne mon tel en MP
    cordialement – olivier

  • triba

    Membre
    24 février 2019 à 18 h 16 min

    Bonjour Olivier,

    Dans un post vous questionniez sur des problèmes de vascularité aux extrémités, qu’entendez-vous exactement par là ?
    D’autre part, je suis surpris, le muscle tenseur du tympan existe bien, c’est l’un des deux muscles de l’oreille interne.

  • stella

    Membre
    24 février 2019 à 19 h 58 min

    @Olivier26 je vous ai envoyé un mp

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.