acouphenes – une solution

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2017 à 19 h 12 min

    Il me semble que quelqu’un de vous avez demandé de décrire votre méthode, mais vous n’avez pas répondu, quand vous avez poster sur un autre sujet, d’où le scepticisme et votre réponse ne fait qu’ajouter du flou à ce flou.

  • khimari78

    Membre
    7 novembre 2017 à 19 h 56 min

    Haaaaaaa il guéri les acouphènes simples, ok ok. Donc c’est officiel vous prenez les gens pour des cons. Allez faire votre pub nauséabonde ailleurs.
    @admin, je pense qu’il serait bon de bannir le compte de cette diseuse de bonne aventure.

  • alenema

    Membre
    7 novembre 2017 à 20 h 10 min

    Personnes qui ont des acouphènes depuis une semaine et qui n’ont rien essayé peut-être mais pas pour nous qui sommes coincés avec depuis aussi longtemps c’est pas le bon endroit pour proposer ce genre de thérapie

  • admin

    Organisateur
    7 novembre 2017 à 20 h 11 min

    Qu’est-ce que c’est vraiment les “acouphènes simples” ? Ces fameux acouphènes qui sont censés disparaître d’eux-mêmes ? 😉

  • alenema

    Membre
    7 novembre 2017 à 20 h 59 min

    http://www.20minutes.fr/sante/2164899-20171107-video-risques-auditifs-comment-encourager-jeunes-faire-sourde-oreille j’ai lu sà tout à l’heure pour une foi que je voit de la prévention quelque part

  • olivier26

    Membre
    10 novembre 2017 à 10 h 16 min

    bonjour,
    j’habite dans la Drôme à coté de Romans sur Isère, j’ai proposé à votre administrateur de le soigner gratuitement ,
    si sa réponse est négative j’offre cette possibilité à un autre membre de ce site,
    je serai ravi de pouvoir vous recevoir,
    cordialement
    olivier faucher

  • khimari78

    Membre
    11 novembre 2017 à 14 h 31 min

    Cool,@admin, préviens nous dès que le miracle sera accompli. A moins que tu n’ai pas des acouphènes simples…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2017 à 18 h 37 min

    et Donald trump est un ET, si cette personne peut réellement guérir les acouphènes

  • alenema

    Membre
    11 novembre 2017 à 18 h 44 min

    Après faut pas oublier que c’est proposé gratuitement et que ça coûte rien d’essayer non plus pour ceux qui sont pas loin dans le département et qui souffre vraiment il voudront peut-être essayer moi perso j’aurais été dans la Drôme j’aurais essayé il faut pas toujours être négatif comme ça même si je sais que y’a beaucoup d’acouphènes qui sont liés à autre chose et qui sont parfois irréversibles

  • admin

    Organisateur
    11 novembre 2017 à 21 h 39 min

    @olivier26
    Vous m’avez envoyé un MP ? Je n’en vois pas la trace…

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.