Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
appareillage
-
appareillage
Bonjour à tous,
Je suis appareillé depuis maintenant 2 mois. Il s’agit d’un appareil avec bruit coloré correspondant à la fréquence de mes acouphènes. Avec mes appareils je n’est plus de problèmes d’hyperacousie, qui je précise est très modérée et n’a rien à voir avec ce que décrivent certains sur ce site. Sans les appareils je reste très gênè par les claquements et bruits de vaisselle.
J’ai une correction sur la fréquence abimée (trauma sonore concert métal). J’ai une télécommande me permettant de modifier la puissance de la correction. Lorsque je met tout au mini, appareil agit comme un bouchon (pratique en cas d’urgence).
Le principal progrès réside dans le fait que mes acouphènes ne bougent plus alors qu’ils étaient très réactifs auparavant.
Je retourne dans les magasins et au resto, je bosse en openspace sans difficultés particulières alors que cela m’était devenu impossible. Je peux de nouveau séparer deux yaourts sans provoquer de douleur et pic d’acouphènes.
Ces appareil mon été prescrit par l’ORL copaccou et coutent 4000 euros. C’est très cher mais je revis. Bon courage à tous.
Connectez-vous pour répondre.