

Traitement des acouphènes
Public Groupe
Public Groupe
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? &... Voir la suite
Public Groupe
Description du groupe
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On en discute dans ce groupe.
Trouver un ORL spécialiste acouphène.
NB : pour discuter des avancées de la recherche et autres futurs traitements en cours de développement, rejoindre le groupe nouveau traitement pour les acouphènes .
Avis anti-épileptique Neurontin
-
Avis anti-épileptique Neurontin
Publié par Membre Inconnu le 5 juillet 2017 à 11 h 20 minBonjour à tous,
Je n’arrive pas a trouver d’informations complètes sur le NEURONTIN, le docteur FAIN me l’a prescrit pour 15jours, mais je n’ose pas le prendre. je suis déjà sous AD et anxio. En plus j’ai entendu dire que ce médicament pouvant créer des lésions irréversibles ? Quelqu’un a des infos la dessus svp ?
Merci. Bonne journée
admin a répondu il y a 4 années, 2 mois 7 Membres · 49 Réponses -
49 Réponses
-
Bonjour,
Dommage les AD… J’en avais pris, je n’allais pas mieux avec. Et ça a été une vrai fierté pour moi de les arrêter. Les AD ne sont pas la solution aux acouphènes.
Par contre parmi les anti-épileptiques, il y en a certains qui donnent de très bon résultats car ils calment réellement les acouphènes; donc en calculant les risques dus aux effets secondaires, lance-toi! Tu auras peut-être la chance de retrouver le silence dans quelques moment.
le neurotin semble avoir beaucoup d’effets secondaires. Mais peut-être pas à faible dose?
Bien à toi,
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2017 à 11 h 44 minBonjour @expertas
L’AD paroxetine m’a vraiment aidée au début à défocaliser, cela fait bien 2mois que je le prends, le veratran aussi, j’ai pu perdre quelques acouphènes (bruits de tondeuse, mouches, maintenant seuls les sifflements sont là) et aussi il a largement diminué les douleurs aux oreilles, enfin au début :-/. Depuis un mois je prends des compléments alimentaires pour reprendre des forces.
Merci pour le lien
Bien à toi,
-
Ah oui je n’ai jamais dit que ça pouvait pas auder mais ce n’est pas la solution les AD.
Tu as des acoyphènes suite à un trauma? Intéresse-toi également au laser, à l’aotal, ça pourrait t’aider.
Le veratran a vraiment diminué l’acouphène? Tu l’entends moins fort? Ou c’est juste qu’il te perturbe moins?
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2017 à 12 h 49 minoui c’est suite à un trauma sonore.
depuis que je prend le veratran certains bruits ont disparu, les sifflements sont toujours là, je pense que c’est juste ma perception des acouphènes qui a changé. enfin j’espère que les bruits de tondeuse et de mouche ne reviendront pas. car pour l’instant je ne les entends plus depuis la prise de veratran (je crois que ces bruits étaient dû a une forte crise d’anxiété ou à la prise des médicaments pour otite (parce que les orl et medecins n’ont pas cru à un trauma, je n’ai donc pas eu de cortisone .. mais de bons medocs ototox vu que j’étais en épuisement total (burn out) je leur ai fait confiance aveugle) mais je n’en sais rien en fait, surement dû aux 2 émotionnel et medocs
c’est quoi l’aotal ?
-
Ah oui je vois.
L’aotal où camperai est un médicament pour l’abstinence alcoolique qui a eu de très bons résultats sur certains patients. Il diminuerait voire supprimerait l’acouphène chez quelques patients et n’a quasi pas d’effets secondaire et aucun effet secondaire grave.
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2017 à 13 h 02 minoui je viens de lire le topic? merci @expertas mais ça me fait peur tout ces medocs je suis fragile du foie
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2017 à 13 h 09 minMoi aussi j’ai peur de tous ces médocs… Pr l’instant j’essaie de m’en passer.. Comme j’étais enceinte je n’ai pas pu tomber Ds le piège des AD et anxios… J’essaie tjrs de men passer maintenant que j’ai accouché…
Je prends depuis mon accouchement uniquement de l’euphytose nuit avec de lz melatonine pr maider à dormir et je branche le ventilateur à côté de mon lit… Je prends les algues AFA du lac klamath qui sont censées aider à agir sur mon humeur… Et je prends des bouffées d’oxygene 2 fois par jour ds des canettes que j’ai commandées sur le net…
Je prends également du gingko biloba vitalogink 40mg 1 CP 3 fois par jour -
Moi aussi je suis un peu fragile du foie :/ mais mes acouphènes me pourrissent tellement la vie que je prendrais le risque…
Sinon un truc doux que je prends actuellement, c’est la vinpocetine issue de la petite pervenche. Essaie, c’est de la phytothérapie.
-
Le gingko biloba j’en prends également depuis février déjà 120mg / jour et un supplément en magnésium également.
Connectez-vous pour répondre.