Avis anti-épileptique Neurontin

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 23 min

    Je vais commander le produit vinpocetil mais j’arrêterai Surement le ginko car la vinpocetine est un oxygenateur cerebral puissant et ça ferait surement trop combiné au gingko.
    Je vais essayer de commander un spray Naoal d’ocytocine aussi.. D’après une etude brésilienne Ca soulagerait certains acoupheniques.. On m’a injecté en IV de l’ocytocine lors de mon accouchement et j’ai eu l’impression que les acs etaient moins forts… Pas sure à 100% car il y avait aussi l’effet de la peridurale et l’agitation qui a pu fausser mais j’essayerais bien…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 24 min

    Spray nasal*

  • expertas

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 35 min

    Un spray nasal d’ocytocine?

    Moi je prends le Ginkho Biloba et La Vinpocetine en même temps. Peut-être un peu beaucoup mais bon j’essaie de mettre le plus de chances de mon côté.

    Il y a également un autre produit, l’acétylcystéine que j’vais pris, peut auasi avoir de bons effets contre l’acouphène…

    Mrc beaucoup pour vos reéponses!

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 49 min

    j’ai tellement peur que ça empire, franchement bruits de mouche et de tondeuse ça m’a vraiment fait trop peur. Moi aussi les bruits sont dans le cerveau maintenant d’après Fain, le piracetam aurait permis d’enregistrer les sons dans l’aire auditive du cerveau. d’ou l’anti epileptique pour l’hypersynchronisation etc …. d’après lui, après un trauma il faudrait prendre de la cortisone seulement et pendant plus de 1semaine. les vasos pour lui ce n’est pas bon. Donc le ginko moi je n’en veux pas.
    Intéressantes vos recherches à tous les 2, moi je vais me refaire une santé avec les compléments alimentaires (spiruline, complex vitaminé, biomag) parce que je suis encore bien fatiguée et après je verrais en fonction de vos expériences.

    tenez nous a jus !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 51 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 14 h 00 min

    mais du coup @alicew tu n’allaites pas ? parce que toi en ce moment avec l’ocytocine tu devrais être en pic

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 14 h 04 min

    J’ai allaité une journée.. Mais j’étais incapable de continuer tant j’étais fatiguee avec mes acouphenes qui me gênent pr dormir, l’accouchement et le bébé à gerer…
    Je vais commander un spray pr essayer..

  • piccolo-san

    Membre
    5 juillet 2017 à 16 h 35 min

    Comme quoi personne n’est d’accord dans le corps scientifique.. Essayez les bourgeons de figuier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2017 à 6 h 04 min

    @piccolo-san : bourgeon de figuier, pour quelle indication ?

  • piccolo-san

    Membre
    6 juillet 2017 à 11 h 54 min

    Acouphènes et hyperacousie, enfin ça peut aider comme rien faire aussi, mais c’est sensé réguler l’hypersensibilité nerveuse.
    https://www.mon-herboristerie.com/blog/bourgeon-de-figuier-digestion/
    Regarder la rubrique “nerveux”

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.