Avis anti-épileptique Neurontin

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 17 h 33 min

    et tu arrives à suivre tes études malgré tout @expertas

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 17 h 39 min

    Bah, j’aime pas trop en parler mais bon; avant mon trauma j’avais des 90% dans quasi toutes les matières et aucun examens de passages… Là je me retrouve avec 4 gros examens de passages que je sais pas si je vais assumer… Cette année fin juin je n’ai donc pas eu mon diplôme que je devais avoir à coup sûr.

    Traumatisme sonore de ***.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 18 h 05 min

    oh je suis désolée 🙁

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 18 h 07 min

    Mrc
    Raison de plus pour en finir avec ces acouphènes de merte…

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 18 h 22 min

    c’est clair, moi je veux reprendre mes études pour devenir psychomotricienne mais je n’y crois plus du tout 🙁

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 18 h 36 min

    Et oui, vivement d’en finir avec ces acouphènes de *** on ne se le cachera pas… Moi ça m’empêche de vivre normalement et tout je peux plus faire de projets tant que j’aurai ça vu que je sais pas combien de temps je tiendrai…

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2017 à 19 h 11 min

    moi non plus

  • slide

    Membre
    28 juin 2019 à 8 h 08 min

    Bonjour, ayant subit deux traumas sonores donc le dernier il y a deux mois à suramplifié deux acouphènes à 10 et à 11 kHz dans chaque oreille (je les entends en permanence).
    Je démarre le traitement au Neurontin pendant deux mois après consultation auprès du docteur Timsit de Coopacou. Je vois que pas mal d’entre vous sont passés par là mais pour beaucoup j’ai l’impression que cela n’a rien changé. Ils parlent tout de même de 65% de succès dans ce traitement. Y’a-t-il des gens qui ont des retours positifs suite à ce traitement ?
    Merci 🙏🏻

     

  • admin

    Organisateur
    28 juin 2019 à 9 h 38 min

    @slide J’ai déplacé ton sujet ici, il y a déjà des avis et témoignages sur le Neurontin, autant commencer par là et poursuivre sur cette base 🙂

    Bonne lecture 😉

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.