Daflon et Acouphene

  • Daflon et Acouphene

    Posted by gregoyuuki on 12 juin 2019 Ă  16 h 56 min

    Bonjour a tous,

    J’aurais besoin d’un petit renseignement, Je voulais savoir si vous saviez dans le cas des traitement avec des Veinotonique et vasodilatateur qui peut induire une perception augmenter des acouphène si cela Ă©tait rĂ©versible a l’arrĂŞt des traitement ? Vu qu’il ne sont pas ototoxique je prĂ©sume mais j’aimerais confirmation ?

    Car en effet le Daflon et un Veinotonique et donc vasoconstricteur.

    Merci a vous tous

    gregoyuuki a rĂ©pondu il y a 3 annĂ©es, 3 mois 3 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses
  • 5abb69fc07587 bpthumb

    winterhascome

    Membre
    14 juin 2019 Ă  12 h 00 min

    Je prends du BiCirkan depuis des années. Arrêt/reprise, aucun effet.

    Avant je prenais Daflon. A mon avis peu d’incidence

  • 62b074ef52ae1 bpthumb

    khimari78

    Membre
    19 juin 2019 Ă  13 h 44 min

    Perso, les vasoconstricteurs font baisser mes acs alors que les vaso les font exploser. Je crois qu’il n’y a pas de vĂ©ritĂ© absolue sur ce sujet.

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    25 juin 2019 Ă  12 h 30 min

    Ok merci a vous

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    gregoyuuki

    Membre
    26 juin 2019 Ă  2 h 02 min

    Pour le coup Winter quand mm tu pense donc que mm si effet sur les acouphene du a la vasoconstriction, cela ne peut pas etre permanent a l’arret du traitement ?