Et le COOPACOU ?

  • fabs77

    Membre
    14 février 2017 à 16 h 08 min

    Bonjour mato, j’ai fais coopacou et franchement ça n’a rien donné, même pas un soupçon de mieux. Coopacou sa ne sert à rien !!!! J’ai parlé avec personne à qui ça a amélioré quelques choses. Et franchement quand je l’ai entends donner les chiffres sur les améliorations, je voudrais bien savoir comment ils ont fait pour en avoir d’aussi bons!!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 février 2017 à 18 h 01 min

    ok ok
    désolé pour toi fabs… je sais que tu traverses des moments difficiles/
    mais bon, au moins ils nous prennent pas pour des truffes apparemment
    j’ai besoin de me raccrocher à des gens sérieux…

    donc en fait, on ne sait pas si ça existe toujours ?

  • fabs77

    Membre
    17 février 2017 à 0 h 08 min

    @mato, j’ai reçu la semaine dernière un nouveau questionnaire à remplir donc oui je suppose que sait toujours d’actualité.
    Tu as raison car oui il y a une vrai écoute et cela fait du bien d’être entendu

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2017 à 9 h 47 min

    Je viens de voir qu’ils ont changé de site web, c’est Coopacou.org et plus .net !
    je m’inscris de suite… 
    en espérant décrocher un rv rapide.

    mes acs se sont aggravés suite à de mauvais conseils et manipulations avec l’imerta, j’espère que je peux encore rattraper ça

  • frederic

    Membre
    5 septembre 2017 à 16 h 59 min

    Bonsoir, je suis allé sur leur site et impossible d’avoir la moindre coordonnée (téléphonique, adresse e-mail) et donc encore moins de liste d’ORL si cela s’est développé à travers la France (je suis à Aix en Provence). Quelqu’un peut-il m’aider à les contacter ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2017 à 17 h 38 min

    Salut Frederic

    leur site a changé je crois
    tu es allé sur http://coopacou.fr/ ?
    en fait il faut s’inscire, créer un profil, remplir le questionnaire THI, avant de pouvoir accéder à la liste des ORL.

    je suis sur Marseille, et je les ai contacté, j’ai vu qq un ici sur Marseille dans leur réseau.
    je t’en dis plus si tu veux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 septembre 2017 à 17 h 45 min

    c’est vrai que leur site n’est pas hyper “transparent”, on dirait que le “parcours utilisateur” est très très balisé.
    même une fois connecté sur son compte patient, on ne peut pas vraiment consulter de liste d’ORL.
    Attention car une fois qu’on a choisi un médecin, on ne peut pas rectifier le tir… c’est pour le moins étrange.

  • frederic

    Membre
    6 septembre 2017 à 9 h 05 min

    Salut, en fait je m’étais inscrit il y a longtemps et à cette époque là il y avait une liste de médecins à travers la France. Malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de noter sur un bout de papier le ou les médecins de Marseille et environs. Et là quand je retourne dans mon espace il n’y a plus de liste. Je viens de recréer un compte et j’ai eu accès à la liste des médecins j’ai récupéré les coordonnées de ceux d’Aubagne et celui de Marseille. Effectivement quand tu en choisis un, tu n’as plus accès à la liste. Pas très malin tout ça.

  • tanlayz

    Membre
    6 septembre 2017 à 10 h 36 min

    J’ai la liste complete, @admin ai je le droit de la diffuser ici ?

  • admin

    Organisateur
    6 septembre 2017 à 14 h 35 min

    @tanlayz
    A priori non mais… Il faudrait que tu demandes à COOPACOU si ça leur pose un problème ou non…

Page 34 sur 36

Connectez-vous pour répondre.