Et le COOPACOU ?

  • gregoyuuki

    Membre
    19 mars 2018 à 19 h 02 min

    Je remonte le topic plus pour savoir s’il y a du nouveau sur le traitement dont il est question en page une et qui en 2015 etait en phase 2 si ie dis pas de bêtise ?

  • didierherman

    Membre
    19 mars 2018 à 19 h 40 min

    @gregoyuuki
    Si tu parles du AUT00063 cela a été un échec pas plus efficace que le placebo .

  • gregoyuuki

    Membre
    19 mars 2018 à 19 h 42 min

    Ah ok snif

    D’autre molecule actuel qui sont prometteuse ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2018 à 18 h 40 min

    le traitement du dr shore est actuellement le plus prometteur, c’est sérieux, pas comme certaines arnaques, en moyenne, les patients ont ressentis une baisse de leurs acouphènes de l’ordre de 12 DB et 2 patients n’éprouvaient plus de symptômes

  • triba

    Membre
    20 mars 2018 à 19 h 49 min

    Hello,

    J’ai lu l’article sur Susan Shore mais je ne me souvenais pas qu’elle proposait un traitement. En quoi consiste t-il ?

  • bopy

    Membre
    20 mars 2018 à 21 h 05 min

    De mémoire on était très très loin d’un traitement à grande échelle d’autant plus que le système combinait un casque crachant du son et des électrodes balançant de l’électricité.
    Là c’était juste la validation du “principe du traitement”..de là à le voir généralisé aux states et encore chez nous…

  • triba

    Membre
    21 mars 2018 à 10 h 15 min

    Merci, je pensais avoir loupé ou mal compris une étape !

  • gregoyuuki

    Membre
    21 mars 2018 à 20 h 47 min

    C’est deja pas mal entre ca et la regeneration cellulaire on devrais arrivé a quelque chose avant les 2030.

    Perso moi je perd 10DB sur mes acouphene je suis heureux ou si je regagne 30db d’audition sur mes grosse perte et 10 db la ou j’ai quasi pas de perte ^^

Page 36 sur 36

Connectez-vous pour répondre.