J’ai testé trobalt

  • khimari78

    Membre
    6 février 2016 à 8 h 04 min

    Comment t’es tu procuré du trobalt ?

  • mithrandir

    Membre
    6 février 2016 à 10 h 47 min

    Je connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un 😉

  • eole5

    Membre
    6 février 2016 à 14 h 44 min

    j’ai hâte de voir ta réaction au produit, sur TT le produit remporte un franc succès

  • mithrandir

    Membre
    6 février 2016 à 14 h 53 min

    je suis à la dose initiale, j’essaye de rester serein, je suis dans les conditions les plus favorables pour le prendre.

    Je n’ai pas normalement de problèmes de santé à part ce chamboulement dans mon cerveau. Donc je suis jeune, sans problèmes de santé, les acouphènes et l’hyper sont récents (4 mois), et ça provient d’un traumatisme sonore qui est l’origine d’acouphène testé sur les souris (l’ototoxicité a aussi été testée avec succès en gavant les souris d’aspirine).

  • khimari78

    Membre
    7 février 2016 à 17 h 21 min

    Au bout de combien de temps es tu sensé voir les premiers effets ?

  • mithrandir

    Membre
    7 février 2016 à 18 h 13 min

    petite pression dans le bas du dos dé le premier cachet à faible dose…deux jours, j’arrête et la sensation de pression s’est arrêtée de suite…je vais passer des examens sanguins et urinaires, je reprendrai peut-être

  • rimbert

    Membre
    9 février 2016 à 22 h 13 min

    Quid du trobalt ? Ne jouez pas à l’apprenti sorcier, c’est quand même hyper dangereux.

  • mithrandir

    Membre
    11 février 2016 à 13 h 07 min

    @ rimbert, je dois prendre un risque, réfléchi, et limiter les effets secondaires. J’ai fait tous les bilans avant d’attaquer la “cure”. Tous les signaux sont au vert. La légère gêne viendrait selon le docteur d’une contraction musculaire.

    Pour le moment, sensation que l’oreille droite qui se “débouche”, que les acouphènes sont peut être moins présents même si je les entends encore !, que l’hyperacousie diminue un peu.

    Après je ne sais pas si c’est placebo ou pas, les doses que je prends sont encore très faibles.
    Je ressens d’autres effets déjà exprimés par les gens qui ont utilisé ce médicament. C’est-à-dire baisse de l’anxiété, je suis de bonne humeur (en dépit de nos conditions de vie terrible), je fais des rêves (assez agités) dont je me rappelle de tous le matin…

  • rimbert

    Membre
    11 février 2016 à 17 h 13 min

    @mithrandir
    Sois prudent et réaliste, l’effet placebo me semble ne pas exister dans nos pb, il y a ou il n’y a pas. Entre la sensation et la réalité il y a une marge. Tu va voir si c’est flagrant ou pas. Note bien au quotidien ce qui se passe et tiens-nous au courant, mais reste vigilant car cela reste à aller vers l’inconnu.
    Cordialement et pusillanime , Rimbert
    11/02/2016

  • mithrandir

    Membre
    11 février 2016 à 17 h 58 min

    Merci Rimbert !
    J’ai compris qu’on aurait pas de solution par la médecine, seule la science peut nous aider…les acouphènes et autres problématiques évoluent extrêmement bien actuellement…d’ici 20 ans (grand max) ça sera du passé, 10ans si on a de la chance. D’ici 7/8 ans la version soft du trobalt sortira mais il faut se rappeler que trobalt reste un traitement d’urgence qui a marché pour l’ototoxicité et les trauma sonores in vitro et in vivo mais pas “officiellement” testé sur les hommes…

    Je pense que l’AM 101 sera le premier traitement spécialement dédiés aux acouphènes, il sortira en 2017-2018.

    Je n’ai que 28 ans, je dois au moins stabiliser et améliorer la situation, j’ai une super carrière qui m’attend et qui a déjà commencé, je dois prendre le risque/chance du trobalt. SI je dois payer 20 000euros pour aller en asie me faire injecter des cellules souches je le ferai. Le problème de cette technique c’est qu’ils n’ont pas encore réussi à viser spécifiquement l’oreille interne… par exemple l’allemand qui a fait ça a vu ses acouphènes baisser de 50% (seulement) mais ça lui a “guéri” plein d’autres choses car les cellules souches partent partout dans le corps (il a soigné son eczéma, une tendinite réfractaire et deux trois trucs comme ça..)

Page 1 sur 6

Connectez-vous pour répondre.