Traitement des acouphènes
Groupe public
Groupe public
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ? 🔬💊💉 On en discute dans ce groupe.
NB : pour discuter des avancées de la recherche et autres futurs traitements en cours de développement, rejoindre le groupe nouveau traitement pour les acouphènes .
J’ai testé trobalt
-
J’ai testé trobalt
-
L’aventure commence… 100mg TID
4 mois d’acouphènes/hyperacousie/maux de tête/douleurs aux oreilles et j’en passe. Je laisse le protocole COOPACOU de côté pour le moment, et je teste le TROBALT…j’ai essayé de limiter les aléas, en étant le plus strict et cadré possible. Après avoir lu les membres de TT testé le produit avec plus ou moins de succès, j’avais besoin d’en avoir le coeur net en vérifiant par moi-même.
Un peu de doc scientifique pour étayer l’expérience…http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26063916
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24681057
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25937133
Contenus connexes : -
Je connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un 😉
-
j’ai hâte de voir ta réaction au produit, sur TT le produit remporte un franc succès
-
je suis à la dose initiale, j’essaye de rester serein, je suis dans les conditions les plus favorables pour le prendre.
Je n’ai pas normalement de problèmes de santé à part ce chamboulement dans mon cerveau. Donc je suis jeune, sans problèmes de santé, les acouphènes et l’hyper sont récents (4 mois), et ça provient d’un traumatisme sonore qui est l’origine d’acouphène testé sur les souris (l’ototoxicité a aussi été testée avec succès en gavant les souris d’aspirine).
-
Au bout de combien de temps es tu sensé voir les premiers effets ?
-
petite pression dans le bas du dos dé le premier cachet à faible dose…deux jours, j’arrête et la sensation de pression s’est arrêtée de suite…je vais passer des examens sanguins et urinaires, je reprendrai peut-être
-
Quid du trobalt ? Ne jouez pas à l’apprenti sorcier, c’est quand même hyper dangereux.
-
@ rimbert, je dois prendre un risque, réfléchi, et limiter les effets secondaires. J’ai fait tous les bilans avant d’attaquer la “cure”. Tous les signaux sont au vert. La légère gêne viendrait selon le docteur d’une contraction musculaire.
Pour le moment, sensation que l’oreille droite qui se “débouche”, que les acouphènes sont peut être moins présents même si je les entends encore !, que l’hyperacousie diminue un peu.
Après je ne sais pas si c’est placebo ou pas, les doses que je prends sont encore très faibles.
Je ressens d’autres effets déjà exprimés par les gens qui ont utilisé ce médicament. C’est-à -dire baisse de l’anxiété, je suis de bonne humeur (en dépit de nos conditions de vie terrible), je fais des rêves (assez agités) dont je me rappelle de tous le matin… -
@mithrandir
Sois prudent et réaliste, l’effet placebo me semble ne pas exister dans nos pb, il y a ou il n’y a pas. Entre la sensation et la réalité il y a une marge. Tu va voir si c’est flagrant ou pas. Note bien au quotidien ce qui se passe et tiens-nous au courant, mais reste vigilant car cela reste à aller vers l’inconnu.
Cordialement et pusillanime , Rimbert
11/02/2016
Connectez-vous pour répondre.