"Lettre Ouverte" de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES

  • piccolo-san

    Membre
    30 juillet 2017 à 18 h 34 min

    Oui on est différents et il doit y’a voir des circonstances aggravantes aussi. Mais je tenterais de sortir, le soir quand j’aurais fini mon sevrage de benzo que je puisse picoler un peu ;).

  • mily

    Membre
    30 juillet 2017 à 19 h 02 min

    @reaper et @micmic je n’ai pas l’impression que l’institut lise les messages sur le site.
    Mais vous pouvez les appeler, leur écrire, pour leur demander plus de renseignements

  • reaper

    Membre
    30 juillet 2017 à 19 h 36 min

    j’aimerais bien pouvoir téléphoner…ça me simplifierais beaucoup chose dans la vie de tout les jours surtout quand on est seul et célibataire…

  • mily

    Membre
    30 juillet 2017 à 20 h 24 min

    désolée pour le téléphone @reaper 🙁 je comprends, moi je peux mettre le téléphone sur haut parleur et éloigné. ce qui est déjà assez galère pour se faire comprendre.

  • triba

    Membre
    22 novembre 2017 à 13 h 40 min

    Et donc ?
    Jamais eu de retour de Hearing Institute ?
    Je vois le Dr Londero semaine prochaine, je lui demanderai si il connaît.

  • triba

    Membre
    22 novembre 2017 à 13 h 41 min

    En tout cas topic bien intéressant à lire.

  • micmic

    Membre
    22 novembre 2017 à 20 h 20 min

    en se qui concerne cet institut sur le net ont ne trouve rien de concret et mieux rien que leur site
    (,études pluridisciplinaires ,essais randomisés sur patients , publications scientifiques ou médicales, financement des études qui ne peuvent se dérouler par une personne seule devant son ordi et synthétiseur et surtout le besoin de participation d’une cohorte de cobayes handicapés auditifs ,qui ne manqueraient pas de s’exprimer sur cette nouvelle thérapie dont ils sont ou ont été en partie à l’origine ) mais là ! néant

    seul 2 personnes sur ce forum et info acouphène font état, d’avoir participer à ce protocole
    “frédo ” qui ne semble pas réellement convaincu par ses résultats et “alicew” qui dit en être très satisfaite du coté hyperacousie
    à noter qu’en début de ce topic “alicew” se déclare comme un hyperacousique légère ,donc en résumé les pincettes sont préconisées pour analyser le rôle de cet institut dans l’amélioration des perturbations auditives

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 novembre 2017 à 10 h 03 min

    @micmic : j’étais hyperacousique modérée ! Seuils à 60-70dB avec des pointes à 45-50dB sur les frequences aigues.
    Cet institut A été créé par une audioprohésiste qui A fait 20 Ans ds recherches empiriques sur nos pathologies et ce n’est pas une chercheuse en Neurosciences qui passe son temps à faire des essais cliniques sur des rats dans un labo ! Et je peux vous dire qu elle a tout compris de nos pathologies auditives… Bien avant n’importe quel chercheur ou ORL qui ne mettent eux rien au point d’efficace pour nous soigner…
    Avant de tout le temps tout critiquer sur cette thérapie renseignez-vous et soyez justes !

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 novembre 2017 à 10 h 04 min

    Sur* cette thérapie

  • micmic

    Membre
    23 novembre 2017 à 11 h 30 min

    alicew
    le problème est bien là ! les renseignements ,les seuls que l’ont peut trouver c’est : sur le site en question ou téléphoniques à l’institut donc ,pas d’info extérieures sauf 2 personne sur les forums
    si vous en decouvrez faite le savoir

    personnellement ,je ne critique rien et suis heureux pour vous que ce protocole vous est amélioré ,votre tolérance au bruits
    néanmoins au vu des résultats annoncées près de 100% de réussite sur l’hyperacousie ,c’est étonnant que l’on ne trouve pas plus d’info sur cette nouvelle thérapie

    note : en matière de connaissances pointues en ORL ,il est cité et précisé sur le site, que la majeure partie des acouphènes sont de 10 db ,ce qui physiquement, ne peut être, même dans le silence d’une maison vide ont à au moins 25db , donc une acouphénie à 10db ne serait pas très génante ,puisque elle serait masquée naturellement ,ce qui arrive à beaucoup de personnes agée ,sans même qu’il s’aperçoivent qu’ils ont des acs
    ( 10db correspondent à une aiguille à coudre qui tombe sur un carrelage et la plupart des sonomètres commence leur echelle à 25 voire 30db c’est sans doute qu’il y à un rapport entre ce qui est mesurable et ce qui pour être mesuré réclame un matériel et un local acoustique spécifique )

Page 14 sur 17

Connectez-vous pour répondre.