"Lettre Ouverte" de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES

  • ddalcatel

    Membre
    23 novembre 2017 à 20 h 21 min

    C’est pire que ça. Assurer 100% de réussite dans le domaine médical relève du charlatanisme. C’est pourtant ce que je lis sur ce site…

  • micmic

    Membre
    24 novembre 2017 à 9 h 51 min

    tout cela rend dubitatif
    statistiques de , guérison et d’amélioration extravagantes , manque d’informations , prix plutôt prohibitif , par rapport aux : matériels ,études , locaux ,personnels qualifiés engagés
    peu d’info sur les retours de traitement

    pourtant on voudrait y croire , mais apparemment même les publications scientifiques ORL n’en parle pas, n’y aucun pontes orl dans le domaine , je sais bien qu’ils n’ont pas que cela à faire ,mais il doivent s’informer quand même du monde professionnel ou ils évoluent donc un institut audio-logique qui annonce un progrès de cet ordre dans l’amélioration des perturbations auditives ,ne peut pas leur être inconnu

    en revanche je n’ai pas trouver sur le site la date d’ouverture de cet institut ,qui si il est récent ,ont pourrait dire à son crédit que le manque d’info serait en rapport avec une mise en route de peu de temps

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2017 à 23 h 47 min

    @alicew le problème c’est que j’analyse ça du point de vue de la profession que j’exerçais (juriste): aucunes traces de ces fameuses recherches empiriques (publication pour le recrutement de patients…): je comprends par exemple qu’elle veuille garder secret les fondements de son traitement, l’institut n’a pas de personnalité morale, impossibilité de vérifier la véracité des témoignages déposer devant notaire sans avoir accès aux pièces et de plus le notaire ne peut vérifier que les pièces qui lui sont remises, quand aux termes utilisés quand tu leurs envoies un email: ils parlent d’étude préclinique, mais quand on fait des tests sur l’homme, on parle d’essai clinique, puis très franchement, ça ne fait pas très sérieux de mettre en avant une publication de madame figaro…la certification ne veut rien dire sur la qualité de ces méthodes, sauf que les dispositifs utilisés ne sont pas dangereux pour l’homme

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 novembre 2017 à 23 h 49 min

    @alicew toutefois il me semble avoir lu que cette méthode était brevetée…donc elle aurait pu publier les résultats de son étude-essai, sans risques, car si un brevet existe vraiment, je n’en n’ai pas trouver dans les bases de l’INPI, elle aurait pu faire un procès

  • triba

    Membre
    25 mars 2018 à 15 h 07 min

    Petit déterrage de post.
    Pas de témoignage de alicew ou d’autres ayant essayé ?

  • gregoyuuki

    Membre
    4 février 2019 à 23 h 52 min

    Nouveau déterrage de post.
    Toujour pas de témoignage de alicew ou d’autres ayant essayé ?

  • pedro04

    Membre
    17 février 2019 à 12 h 38 min

    Bonjour ,
    Un lien vers un témoignage de guérison.
    https://www.youtube.com/watch?v=xiZiCXpEYvY

  • triba

    Membre
    17 février 2019 à 18 h 57 min

    Il y a un site FB relativement actif au sujet de cette thérapie.
    Bizarre qu’aucune “autorité médicale” ne se penche dessus tout de même.

  • claire

    Membre
    30 mars 2019 à 18 h 40 min

    Je débute la thérapie dans quelques jours je vous donnerais de mes nouvelles

  • aurel27

    Membre
    30 mars 2019 à 20 h 13 min

    Merci claire pour ton témoignage concernant la thérapie.

Page 15 sur 17

Connectez-vous pour répondre.