Myorelaxant

  • Publié par estelle le 28 septembre 2016 à 10 h 12 min

    Bonjour,
    Je peux lire que certaines personnes sont soulagées avec des myorelaxants.
    Quels sont les myorelaxants que l’on peut prendre sans prescription ? Merci pour vos témoignages.

    expertas a répondu il y a 7 années, 3 mois 9 Membres · 40 Réponses
  • 40 Réponses
  • pauline580

    Membre
    28 septembre 2016 à 12 h 49 min

    le tétrazepam mais moi je l’avais eu sur ordonnance pdt quelques jours par un stomato (et si acouphène baissaient, port de la gouttière utile) je simplifie mais c’était ça, ça été le cas dc j’ai fait faire une gouttière (crispation de la mâchoire, grincement des dents) à l’époque je ne savais pas d’où provenait mes acouphènes…

  • admin

    Organisateur
    28 septembre 2016 à 12 h 54 min

    Décontractyl est un myorelaxant sans ordonnance. Jamais essayé celui-ci pour ma part 🙂

  • estelle

    Membre
    28 septembre 2016 à 21 h 15 min

    Je viens de commencer le traitement avec du décontractyl, je vous tiens au courant si un effet se produit …

  • admin

    Organisateur
    28 septembre 2016 à 21 h 38 min

    A mon avis y aura un effet sédatif ! 😀
    Pour le reste, je ne sais pas… 😉

  • estelle

    Membre
    28 septembre 2016 à 21 h 48 min

    Bon, alors je me souhaite une bonne nuit ! Hum, hum, ce n’est pas gagné non plus ! Allez, je reviens vous dire dans quelques jours
    !

  • mithrandir

    Membre
    28 septembre 2016 à 22 h 45 min

    le decontractyl est vraiment light ! Je l’utilise pour les contractures.

  • expertas

    Membre
    14 décembre 2016 à 22 h 00 min

    Bonjour,

    Je compte prendre du flexeril ou un autre médicament pour traiter mes acouphènes que j’ai depuis 1an et 7 mois à la suite d’un traumatisme sonore (explosion). J’espère vraiment qu’il aura un effet sur l’intensité de l’acouphène car honnêtement, même si je n’ai que 17 ans, je ne pourrais pas garder l’acouphène toute ma vie, c’est un vrai cauchemar. Pensez-vous que j’ai des chances de guérir de mon acouphène vu que je suis jeune et que je fais attention à mon environnement sonore?
    Merci d’avance pour vos réponses.

  • fabs77

    Membre
    15 décembre 2016 à 11 h 56 min

    @experts tu as des acouphènes que tu attends toute la journée ? Tu vois un orl?

  • expertas

    Membre
    15 décembre 2016 à 12 h 47 min

    J’ai des acouphènes aigus permanents… Pas une seconde de pause. Ils sont de plus très aigus. Comme je suis jeune j’espère que ça va passer, je vais tester le myorelaxant qui semble atténuer l’intensité de l’acouphène. Connaissez-vous l’effet du myorelaxant sur l’acouphène? Et de l’association myorelaxant et paracétamol? Je crois en les progrès de la médecine mais je pourrais pas attendre très longtemps… Cet acouphène me pourrit la vie.

    J’ai déjà vu deux ORL différents pour mon acouphène.

    Mon accident s’est passé le 2 mai 2015 vers 14h. Une détonation a eu lieu à 50cm-1m de l’oreille. Apparemment c’est l’oreille droite qui est la plus touchée. Ce jour là je me suis rendu aux urgences, j’ai parlé de mon acouphène et on m’a dir “pas de pb ça va passer dans la semaine”, je n’avais que 15 ans, bien sûr j’y ai cru… Or si j’avais eu une perfusion de vasodilatateur et de cortizone ça serait passé en principe!
    J’attends vraiment un traitement, ça ne peut plus durer..

    Merci pour vos réponses!

  • fabs77

    Membre
    15 décembre 2016 à 13 h 10 min

    @expertas oui il vrai qu’il aurait du de faire un traitement aux urgences mais maintenant il ai trop tard malheureusement car c maxi 72 heures.
    Tu te trouves dans quelle ville ?
    Tu sais malheureusement il n’y a pour le moment pas traitement miracle et se qui marche sur une personne n’a aucun effet sur une autre.
    Il y a des avancées dans la recherche et je pense que dans un futur proche, nous allons pouvoir avoir des solutions.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.