Myorelaxant

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2016 à 15 h 33 min

    Hello tutti

    mon psy n’a pas rechigné à me prescrire de l’Aotal, je fonce à la pharmacie…
    j’ai besoin d’un sevrage d’alcool de toutes façons, donc ça a été vite vu.

    Mes ac ont remonté depuis l’IRM sans protection… elles sont hyper-réactives au son alors qu’avant j’arrivais à les calmer avec des bruits blancs ou ambiants.

    j’espère que ça me les calmer un peu… même si j’ai conscience que ça ne marche pas pour tout le monde :/
    je vous tiens au courant dans les jours ou semaines qui viennent.

  • expertas

    Membre
    21 décembre 2016 à 16 h 52 min

    Super oui j’espère que cela marchera pour toi et si c’est du a un trauma sonore je pense que oui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2016 à 20 h 44 min

    l’acou est ancien déjà sept mois, mais a été aggravé par un IRM sans protections auditives, j’espère au moins réduire ce nouveau dégât. J’ai quand meme une perte sur l’oreille gauche, donc il n’y a pas qu’un trauma… 

    je reste prudent néanmoins, on verra bien.
    je vais surement être appareillé bientôt, les bruits blancs exacerbent l’acou plus qu’ils ne le calment.

  • expertas

    Membre
    21 décembre 2016 à 21 h 04 min

    Aïe. J’espère vraiment que ça marchera!

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2016 à 17 h 04 min

    bon
    retour sur ces premiers jours d’Aotal.
    ça fait trois jours que je suis à 6x333mg. pas d’amélioration flagrante.
    ça dépend des jours. j’ai eu un bon calme samedi, mais hier et aujourd’hui, c’est au niveau d’avant… 
    la faute au champagne du we ?
    je persévère et vous tiens au jus. je pense que sur la durée, avec un sommeil correct et pas trop d’écarts, ça peut le faire.

    il faut aussi signaler que depuis l’IRM, je tourne aussi pas mal au xanax, prenez ça en compte. J’ai aussi un antidépresseur, le Norset. Au début ça me calmait pas mal, mais depuis l’IRM j’ai vraiment du mal à gérer.
    rendez-vous vendredi chez audioprothésiste pour un essai d’appareillage… 

  • expertas

    Membre
    28 décembre 2016 à 17 h 47 min

    Peut-être que l’alcool neutralise l’aotal? En tout cas, je vais tout faire pour pouvoir tester ce médicament et je vous dirais quoi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 décembre 2016 à 19 h 56 min

    je ne sais pas en tous cas je suis à peu près sur que l’aotal potentialise l’alcool… 
    comme tous les médicaments. et pas sur que le mélange soit bon pour les neurones…

    l’alcool de toutes façons ça détend vingt minutes et ensuite les acs reviennent bien comme il faut, voire pire…

  • expertas

    Membre
    31 décembre 2016 à 9 h 35 min

    Il faudrait que tu testes genre un mois sans une seule goutte d’alcool avec 6 prises d’aotal par jour.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 10 h 38 min

    oui c’est bien ce qu’il faut faire. de toutes façons arrêter l’alcool ne peut être que positif mais ça va être dur. J’ai trop pris l’habitude de calmer l’angoisse avec.
    mais j’ai plus le choix. J’ai fait une analyse de sang et j’ai les triglycérides qui ont explosé. Je me demande du coup si le mélange alcool / médocs n’a pas joué un rôle dans l’apparition des acou. Du coup peut etre ça viendrait du foie. Peut etre un sang pas assez fluide, peut etre il me faut un fluidifiant.

    fin d’année bien déprimante. sans champagne.
    Je suis encore sous le choc de l’IRM du 8.12, et je ne peux plus écouter de bruits soulageants, l’ac est discret mais continu et les bruits exterieurs meme faibles le font résonner. Du coup je ne peux plus vraiment écouter de musique pour masquer. regarder un film est également difficile.

    J’ai rencontré une pharmacienne sympathique qui m’a avoué avoir eu des ac pendant 25 ans ! disparus du jour au lendemain. Elle me dit que pour l’IRM j’en ai encore pour un mois à digérer le trauma, j’espère qu’elle a raison.

    donc pour le travail… j’en parle meme pas.

    courage
    j’espère que tu pourras le tester aussi.

  • expertas

    Membre
    31 décembre 2016 à 11 h 45 min

    J’espère vraiment que ça va passer pour toi.

    Je n’ai que 17 ans et pourtant j’en ai déjà marre de la vie à cause de ces acouphènes de *** qui foutent la vie en l’air. Je n’avais jamais pensé à mettre fin à ma vie un jour mais la je n’en peux plus. Si ça dure trop longtemps, je vais craquer.

    Il faut vite que les recherches avancent; c’est urgent!

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.