Myorelaxant

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2016 à 13 h 43 min

    certaines benzodiazpéines sont des myorelaxants

    j’utilise moi-même le xanax 0,25mg plusieurs fois par jour.

    mon acou est apparu en mai 2016, d’abord modéré, j’ai fini par consulter à l’Imerta à Marseille. J’arrivais plus ou moins à le gérer et l’oublier.
    J’ai passé jeudi dernier un IRM pour éliminer une cause tumorale. Le cauchemar : on ne m’a pas donné de protections auditives, et j’ai maintenant l’impression que mes acs sont remontés d’un cran.

    Je suis aussi insomniaque depuis janver, donc avant l’acouphène.
    et très très anxieux.

    Je constate un effet bénéfique du xanax sur l’intensité de l”acouphène. Même si c’est modéré comme diminution, ça m’aide à me détendre et dédramatiser. C’est une prescription de mon psychiatre.
    Mais n’importe quel médecin devrait pouvoir t’en prescrire, c’est courant pour les ac. Le Lexomil est souvent la première prescription.

    Après il faut faire attention avec les benzo, il n’y a pas d’effet secondaire notable, mais la tolérance s’installe vite et la dépendance aussi… 

    je crois qu’il y a aussi d’autres myorelaxants, comme le Baclofène, qui est utilisé en sevrage alcoolique. J’en ai chez moi mais pas encore testé/ peur des effets secondaires.
    C’est aussi anxiolytique apparemment, selon mon psy.

    Bon courage, garde espoir !

  • expertas

    Membre
    15 décembre 2016 à 13 h 50 min

    J’habite à Tournai en Belgique. Qu’en est-il des avancées dans la recherche? Y aura-t-il moyen de réparer les dommages? Régénérer les cellules ciliées?
    Pensez-vous que j’ai des chances que ça parte avec le temps, vu que je n’ai que 17 ans?
    Quel est l’effet des Cyclobenzaprine sur l’ac?

    Merci pour vos réponses!

  • fabs77

    Membre
    15 décembre 2016 à 13 h 51 min

    A première vu Aotal aurait des bons résultats sur les acouphène. J’ai lu sur quelques sites. Je n’ai pas testé non plus car pour le moment je suis le Coopacou et pour l’instant rien de changé, aucune amélioration.
    Mes acouphènes je les ai en permanence, jamais de répit, je l’ai attends tout le temps !!!!

  • expertas

    Membre
    15 décembre 2016 à 14 h 54 min

    Merci pour l’Aotal! Je vais essayer de m’en procurer. Il faut que ça marche! Je vous tiens au courant.

  • expertas

    Membre
    15 décembre 2016 à 16 h 37 min

    Connaissez-vous d’autres médicaments?

  • expertas

    Membre
    16 décembre 2016 à 19 h 20 min

    On veut pas me prescrire de Campral… Que faire?

  • christophe_85

    Membre
    20 décembre 2016 à 16 h 24 min

    Moi je prends du Temesta pour m’aider pour les angoisses chroniques dues aux acouphènes… Je voulais pas trop en prendre mais la c’est plus possible c’est trop dur de supporter tout ça…

  • expertas

    Membre
    20 décembre 2016 à 17 h 00 min

    Il faut tester l’aotal! Il y a tellement d’avis positif sur l’acouphène.

  • christophe_85

    Membre
    20 décembre 2016 à 17 h 10 min

    @expertas tu penses que tu peux t’en procurer facilement de l’aotal ?

    Moi en Suisse je sais pas trop…

  • expertas

    Membre
    20 décembre 2016 à 17 h 19 min

    J’habite en Belgique, dinc l’Aotal existe sous le nom de Campral. De plus, on ne veut pas me le prescrire alors que cela peut fonctionner! À croire que les médecins ne veulent pas qu’in en finisse de ces acouphènes de ***.

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.