Neurologue

  • curly

    Membre
    12 septembre 2019 à 20 h 56 min

    Bonjour,

    Oui pour ma part… Les acs, c’est aussi un problème de cerveau… Et ils s’y connaissent mieux que les ORL côté arsenal chimique…

     

     

  • daph1712

    Membre
    14 septembre 2019 à 9 h 53 min

    comment trouver un neurologue compétent? Mes acc n’ont rien à voir avec un trauma sonore. Un apparu après stress et insomnie l’autre comme ca après un mal de tête. LE réseau coopacou est il compétent pour soigner cela? Sachant que je j’habite sur Angers

  • tranbert

    Membre
    14 septembre 2019 à 11 h 48 min

    Bonjour à tous ,

    J’ai trouvé un neuro qui travaille avec le service orl de l’afrepa à l’hôpital de Toulouse . Depuis ma prise en charge l’orl ne me l’a pas proposé, je souhaitais juste un avis neurologique (  normal ! ) rdv bientôt je vous tiendrai au courant . Mes acs sont apparus suite à beaucoup de stress sans trauma direct .

    Daph 1712 je ne connais pas coopacou tu as aussi une équipe afrepa sur nantes

  • daph1712

    Membre
    14 septembre 2019 à 12 h 04 min

    je suis suivi par le certa à Angers? Mr Khoury mais il ne propose rien. Jamais vu non plus un neurologue alors que j’ai l’impression que mon cerveau est surexité. Cela me crie dans les oreilles par crise. Et toi? Comment tu as fait pour voir le neuro. Que te disait ton ORL?

  • tranbert

    Membre
    14 septembre 2019 à 19 h 16 min

    Je l’ai pas vu encore mais les deux services bossent ensemble c’est plus simple … et le neuro c’est à ma demande  . Le stress a pu déclencher mes acs sans traumas . Bizarre que le certa ne te propose pas de solutions pour t’aider , regarde sur le site afrepa .

    Bonne soirée et courage

  • daph1712

    Membre
    17 septembre 2019 à 20 h 59 min

    Ok je veux bien que tu me tiennes au courant moi je vois qq demain pour voir pour la stimualtion magnétique transcrannienne! Bizarre jms ils n’en parlent les ORL

Connectez-vous pour répondre.