Neurontin

  • Publié par bernardcapel le 13 novembre 2019 à 8 h 56 min

    Bonjour,

    Ce sujet a déjà été évoqué mais je reviens dessus car il est parfois prescrit contre les acouphènes. Personnellement le Dr Fain m’en a prescrit mais quand je vois la liste des effets secondaires longue comme un roman d’épouvante j’hésite fortement à en prendre sachant qu’on peut aller jusqu’à de la confusion mentale.

    J’ai pris du Rivotril jusqu’à 8 gouttes et ma conclusion c’est bof.

    Certains cumulent les deux, j’aimerais avoir des retours d’expérience est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

    triba a répondu il y a 4 années, 1 mois 8 Membres · 36 Réponses
  • 36 Réponses
  • triba

    Membre
    13 novembre 2019 à 22 h 01 min

    Jamais lu que le Neurontin ou le Tegretol ait été bénéfique à une personne souffrant d’acouphènes. D’ailleurs, aucun des anti épileptiques prescrits par Coopacou hormis le Rivotril.

  • bernardcapel

    Membre
    14 novembre 2019 à 8 h 20 min

    Est-ce qu’on peu prendre indéfiniment du Rivotril ? A l’arrêt l’effet calmant disparaît est-ce qu’on ne revient pas au point de départ ?

  • triba

    Membre
    14 novembre 2019 à 12 h 25 min

    N’en ayant jamais pris, je ne pourrais pas être catégorique mais prendre indéfiniment ce genre de médicament ne peut pas être à la longue sans incidence, il peut y avoir des problème de sevrage et oui, je pense que tu reviens au pont de départ.

    C’est surtout le neurologue qui a effectué la prescription qui peut répondre.

  • theirf

    Membre
    14 novembre 2019 à 14 h 31 min

    Si  ton mal est  devenu  insupportable, à  ta place j’en prendrai… Mais si  tu arrives pas d’autres moyen a prendre ton mal en patience; passe le chemin alors. Les effets secondaires peuvent être dramatiques desfois.

     

  • bernardcapel

    Membre
    14 novembre 2019 à 16 h 08 min

    En fait l’audioprothésiste qui travaille avec le docteur Fain m’a dit que beaucoup de clients en prenaient 200mg par jour ce n’est pas énorme. On risque peu a essayer même si je n’y crois pas vraiment.

  • macha_47

    Membre
    16 novembre 2019 à 19 h 03 min

    En ce qui concerne le Rivotril , au début j’en prenais pas mal et un jour , j’ai décidé de tout arrêter ( yeux cernés, peau qui bleuissait , vertiges très fréquents et parfois le noir complet pendant quelques secondes ) vraiment effrayants ces effets secondaires ! J’ai eu peur de rester dépendante de cette saloperie et du coup , du jour au lendemain j’ai cessé d’en prendre et ce, sans aucun problème après cet arrêt brutal.

    Actuellement , comme je l’ai déjà signalé ici : homéopathie et relaxation . Bon courage à toutes et tous

  • bernardcapel

    Membre
    17 novembre 2019 à 10 h 17 min

    “Pas mal de Rivotril” combien pendant combien de temps? J’ai pris jusqu’à 8 gouttes /jour sans effet secondaire pendant 5 mois puis j’ai vaguement réduit et arrêté sans aucun effet apparent.

    Curieuse cette disparité des effets?

  • bernardcapel

    Membre
    18 novembre 2019 à 10 h 32 min

    Bon voilà une semaine que je prends 200 mg de Neurontin par soir et vous savez quoi je pense que ça marche en fait que ça atténue les acs et sans effet secondaire.

  • triba

    Membre
    18 novembre 2019 à 13 h 57 min

    C’est une bonne nouvelle !

    Rappelle moi, depuis combien de temps as-tu des acouphènes ?

  • theirf

    Membre
    18 novembre 2019 à 14 h 41 min

    very  good camarade!!

     

    J’espere que ca va bien  fonctionner.

    C’est  affreux car avec certaines personnes ca marche super bien  et  d’autre il y’a plein d’effets secondaires!!

     

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.