Neurontin

  • bernardcapel

    Membre
    2 décembre 2019 à 14 h 45 min

    L’important c’est d’aller mieux, quant au Neurontin j’en prend 200mg par jour depuis une quinzaine pas d’effet ni sur ls acs ni secondaire ce qui est un minimum. Je pense arrêter.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2019 à 15 h 08 min

    Moi ca me fait peur ce genre de médicament je prends un médicament pour la tension mais avant celui la on m’en avait prescrit un autre au bout de deux jours j’ai commencé a avoir des hallucinations j’ai appelé mon doc direct pour qu’il le change donc le neurontin non

  • bernardcapel

    Membre
    2 décembre 2019 à 16 h 12 min

    Oui les médocs neuroleptiques ont des effets très dépendants de chaque patient vu que cela touche un organe aussi complexe que le cerveau en fait personne ne sait complètement comment fonctionne un neuroleptique.

  • yoda

    Membre
    9 mars 2020 à 13 h 59 min

    Bonjour Slide,

    Si tu repasses par là, peux-tu nous dire si ton syndrome de jambes sans repos qui avait flambé avec le Neurontin s’est ensuite calmé et que tout est revenu à la normal de ce côté là?

    J’hésite à tenter le Neurontin mais j’ai également ce soucis d’impatience/jambes sans repos qui me laisse tranquille depuis quelques années et je ne voudrais pas que ça le réenclenche durablement.

    Merci à toi

  • triba

    Membre
    10 mars 2020 à 20 h 18 min

    Hello,

    Au début de mes acs, j’étais allé voir le Dr Fain. J’ai suivi sa prescription de 300 gr de Neurontin pendant 2 semaines puis idem mais en Tegrétol. Autant le Neurontin ne me faisait rien, autant le Tegrétol, j’ai vite eu des courbatures et j’ai demandé au Dr Fain d’arrêter ces médocs. J’en avais parlé à mon généraliste qui ouvrait de grands yeux quand je lui avais parlé du protocole Coopacou et m’avais mis en garde quant aux effets secondaires des anti épileptiques. Il trouvait que c’était un peu jouer aux apprentis sorciers.

    Les années ont passé et mes acs se sont bien installés et sont de plus en plus présents. Aussi, je me suis dit que je retenterai bien une expérience médicamenteuse, si au moins cela pouvait me soulager un peu. J’ai donc pris RV avec le Dr Timsit afin de voir si son approche différait de celle du Dr Fain. Quelle ne fût pas ma surprise de constater au cours de la consultation l’aplomb avec lequel le Dr Timsit affirme qu’aujourd’hui les acouphènes se guérissent dans 75% des cas avec des AED et 80% avec le protocole d’aide auditive… Je me disais au fond de moi tout en l’écoutant, bah ça se saurait si les acs se guérissaient ou bien se diminuaient à ce point. Puis je lui ai relaté mes expériences Neurontin et Tegrétol, ce à quoi il m’a répondu “…mais mon brave monsieur..il faut au moins un mois avant que ces médicaments ne produisent un effet !!!” Ah…pas le même son de cloche que le Dr Fain…dommage…faudrait peut-être accorder vos violons les gars !

    Au cours de la consultation, je lui ai demandé si en son temps il avait prescrit du Trobalt ? Il a ouvert de grands yeux en demandant kesskecé ça ? je lui ai parlé Tsounopoulos et Susan Shore, canaux potassiques et là je l’avais perdu…

    Pas que je souhaitais étaler ma science mais juste pour voir si les gens qui prétendent être à la pointe des acouphènes en France ont des échanges avec les chercheurs des autres pays ?

    Apparemment pas !

    Tout ça pour dire, rien de nouveau à l’horizon…Alors oui, Coopacou fait preuve d’écoute et d’empathie mais j’ai trouvé quelque peu déplacée cette forme d’obstination dans cette croyance sur leur protocole et ce manque, apparemment, d’ouverture sur la recherche.

  • triba

    Membre
    10 mars 2020 à 20 h 38 min

    <font color=”#000022″>Enfin, je n’ai jamais lu de témoignage relatant une amélioration avec les AED, contrairement aux témoignages figurant sur le site @ Coopacou !</font>

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.