Neurosonic

  • admin

    Organisateur
    3 novembre 2016 à 21 h 12 min
  • solo2016

    Membre
    3 novembre 2016 à 23 h 50 min

    heureusement pour moi d’après mon expérience comme musicien depuis plus de 30 ans et aussi comme musicien de studio ,bruitage ,habillage sonore .c’est pas la peine que j’achète du maternelle pour détecté la fréquence et d’évaluer l’intensité de mes acouphènes .je peux mème composer des musique sur la mème fréquence bien c’est logique que ca camoufle les acouphènes .maintenant j’ai compris pourquoi je n’y croyais pas au traitement sonore mais c’est parce que ça corréspondé pas a mes fréquences et c’est logique quelqu’un qui n’a pas d’acouphènes comment il pourra nous comprendre et composer pour nous ou mème proposer des camouflages camouflage de quoi ? il ya mème des acouphènes qui changent de fréquences et chaque oreille a son acouphène les bruits blanc ca ne marche pas avec moi par exemple c’est angoissant pour moi . et comme j’ai du matérielle pour studio ( préampli .compresseurs externe pour contrôlé le dynamisme des sons.equaliseur pro pour les rendre plus doux generateurs de fréquences . etc…) je pourrai produire mes bruits blanc sur mesure avec de la musique et ça dépend de l’humeur et de la nature de chaqu’un et ca après des teste très faciles et a la porté de tous le monde moi je vais les travailler a ma façon et je pourrai aussi pourquoi pas aider temps que je peut mes semblables pour ceux qui sont intéresser je vous tiendrai au courant dé que j’aurai réuni tous ce qu’il me faut et un peut de volonté et c’est ca qui me manque le plus a cause de mon stresse et j’ai le coeure briser aussi en lisant pas mal de vos vécus je vous souhaite a tous la guérison ou au moins un apaisement durable.j’ai oublier de mentionné que mes services seront gratuit.

Connectez-vous pour répondre.