Neurosonic

• Neurosonic

• e670b42363ad7f1823ddc87301e0f8a5?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

satine

Membre
    3 novembre 2016 Ă  17 h 55 min

Est-ce quelqu’un a dĂ©jĂ  utilisĂ© le système Neurosonic ?

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    3 novembre 2016 Ă  21 h 12 min

Il s’agit donc de ça :
    TINNITOOL NEUROSONIC Traitement Acouphenes

• 580284b663d66 bpthumb

solo2016

Membre
    3 novembre 2016 Ă  23 h 50 min

heureusement pour moi d’après mon expĂ©rience comme musicien depuis plus de 30 ans et aussi comme musicien de studio ,bruitage ,habillage sonore .c’est pas la peine que j’achète du maternelle pour dĂ©tectĂ© la frĂ©quence et d’Ă©valuer l’intensitĂ© de mes acouphènes .je peux mème composer des musique sur la mème frĂ©quence bien c’est logique que ca camoufle les acouphènes .maintenant j’ai compris pourquoi je n’y croyais pas au traitement sonore mais c’est parce que ça corrĂ©spondĂ© pas a mes frĂ©quences et c’est logique quelqu’un qui n’a pas d’acouphènes comment il pourra nous comprendre et composer pour nous ou mème proposer des camouflages camouflage de quoi ? il ya mème des acouphènes qui changent de frĂ©quences et chaque oreille a son acouphène les bruits blanc ca ne marche pas avec moi par exemple c’est angoissant pour moi . et comme j’ai du matĂ©rielle pour studio ( prĂ©ampli .compresseurs externe pour contrĂ´lĂ© le dynamisme des sons.equaliseur pro pour les rendre plus doux generateurs de frĂ©quences . etc…) je pourrai produire mes bruits blanc sur mesure avec de la musique et ça dĂ©pend de l’humeur et de la nature de chaqu’un et ca après des teste très faciles et a la portĂ© de tous le monde moi je vais les travailler a ma façon et je pourrai aussi pourquoi pas aider temps que je peut mes semblables pour ceux qui sont intĂ©resser je vous tiendrai au courant dĂ© que j’aurai rĂ©uni tous ce qu’il me faut et un peut de volontĂ© et c’est ca qui me manque le plus a cause de mon stresse et j’ai le coeure briser aussi en lisant pas mal de vos vĂ©cus je vous souhaite a tous la guĂ©rison ou au moins un apaisement durable.j’ai oublier de mentionnĂ© que mes services seront gratuit.

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant