Nouveau… Renseignement sur la photothérapie

  • Nouveau… Renseignement sur la photothérapie

    Publié par pesenti le 28 août 2023 à 18 h 44 min

    bonjour a tous avec vous pris connaissance sur la photothérapie arnaque ou pas??????

    remoise a répondu il y a 8 mois 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • admin

    Organisateur
    28 août 2023 à 18 h 57 min

    La photothérapie, en médecine, est un moyen de traitement à l’aide d’un rayonnement électromagnétique non ionisant, c’est-à-dire la lumière le plus souvent.

    (source : Wikipedia)

    La photothérapie comme traitement des acouphènes ? Qui propose ça ? Je n’en ai jamais entendu parler, hormis des appareils du genre Tinnitool, si tant est que ce soit la même idée derrière (mais j’imagine qu’il y a de toute façon une différence de puissance, probablement énorme).

    OK j’ai regardé rapidement sur Google et a priori le seul endroit que j’ai trouvé c’est le centre “Stop Acouphènes” en Suisse (attention ça n’a rien à voir avec le Stop Acouphènes de Philippe Barraqué, en tout cas il me semble, quelqu’un confirme ?) ?

    Voici la page sur laquelle ils en parlent : La Photothérapie Laser – soignez vos acouphènes avec la lumière – Stop Acouphènes

    C’est bien cela dont tu parles ?

  • pesenti

    Membre
    28 août 2023 à 19 h 01 min

    merci de votre reponse,

  • pesenti

    Membre
    28 août 2023 à 19 h 06 min

    je vais en suisse pour essai du traitement on verra bien malgre des soins non rembourse en france

  • admin

    Organisateur
    28 août 2023 à 19 h 08 min

    Vous y allez quand ? Qu’est-ce qui vous fait penser que la photothérapie est une arnaque ?

  • pesenti

    Membre
    28 août 2023 à 19 h 13 min

    le mois prochain arnaque ou pas personne en parle en france qui pratiquel

  • remoise

    Membre
    30 août 2023 à 11 h 23 min

    bonjour l’acupuncture au laser ca se pratique ouPOUR SOULAGER LES ACOUPHENES ,??

Connectez-vous pour répondre.