Petit compte rendu après 1 mois neurontin

  • alenema

    Membre
    19 octobre 2017 à 20 h 28 min

    Bonsoir oui apparemment ça a l’air d’être un bon docteur je n’ai pas encore consulté car ça consulter un peu cher et de toute façon enceinte il pourra rien me donner peut-être par la suite c’est bien que tes acouphènes ont baissé c’est une bonne nouvelle plusieurs personnes de ce forum ont déjà eu affaire à lui et il y a quand même quelques bons retours j’ai entendu parler du 15 20 à Paris je sais pas si vous connaissez apparemment c’est hyper connu c’est un groupe de médecins une connaissance m’a dit qu’il connaissait une femme qui avait un acouphènes À se taper la tête dans les mur Elle a été consulté au 15 20 et au 15 20 il faut envoyer voir un ORL malheureusement je ne sais pas qui c’est ORL lui a conseillé de faire un stage de dépressurisation en avion elle a payé plus de 300 € ses acouphènes ont disparu direct le problème c’est qu’en cas d’acouphènes justement l’avion n’est pas trop indiqué je me risquerai pas ça mais comme quoi des fois les choses les plus insolite ou les plus invraisemblable marche-t-on pourquoi pas un médicament destiné à autre chose qui puisse guérir les acouphènes

  • cathylm

    Membre
    22 octobre 2017 à 18 h 02 min

    Bonjour à tous,

    Est-ce que certains d’entre_vous ont utilisé le lyrica ou le lactimal pour soulager les acouphènes. Je crois que le Coupacou les proposent aussi. Et si oui est-ce que cela aide ? J’ai lu des témoignages vraiment inquiétants sur ces antiépileptiques sur les forums de sevrage aux antidépresseurs, anxiolytiques etc et on m’a aussi dit que le lyrica rend les gens agressifs, zombifiés et dépressifs. Le Lactimal est aussi très critiqué et beaucoup de personnes disent qu’ils ont des acouphènes suite à l’utilisation du lactimal et du lyrica.

    En vous remerciant de vos feedbacks sur ces antiépileptiques

    Bon courage

    Cathy

  • triba

    Membre
    9 novembre 2017 à 17 h 29 min

    Hello,

    Un peut retour sur le neurontin. J’en prends 200 mg tous les soirs depuis 10 jours maintenant, j’ai même augmenté la dose à 300 depuis lundi et malheureusement aucun effet, ça siffle toujours pareil.
    Phase 2, c’est le tegretol, si je me souviens bien.
    Dommage, qu’un n’ait pas de retour de Monk, si je me souviens bien, ça lui avait pas mal réussi.

  • triba

    Membre
    9 novembre 2017 à 17 h 29 min

    Hello,

    Un peut retour sur le neurontin. J’en prends 200 mg tous les soirs depuis 10 jours maintenant, j’ai même augmenté la dose à 300 depuis lundi et malheureusement aucun effet, ça siffle toujours pareil.
    Phase 2, c’est le tegretol, si je me souviens bien.
    Dommage, qu’un n’ait pas de retour de Monk, si je me souviens bien, ça lui avait pas mal réussi.

  • didierherman

    Membre
    10 novembre 2017 à 8 h 55 min

    Bonjour
    ce retour d’expérience sur le neurontin et les autres antiépileptiques est très bien.
    Et cela montre bien que même les orls sont tentés par le profit que peut apporter la souffrance des acouphènes et de l’hyperacousie . cela me désole . bon courage à tous

  • triba

    Membre
    10 novembre 2017 à 18 h 47 min

    Pourquoi dis-tu cela ?
    Le Dr Fain m’indiqué au cours de l’entretien qu’il ne demandait pas à me revoir pour me refaire une ordonnance parce qu’il ne voulait pas justement vivre sur le dos de la souffrance des gens concernés par les acs et hyperacousie. Je trouve cela plutôt louable de sa part.
    Quand je lis sur ce forum que des gens ont vu leur acs baisser sous Neurontin ou bien Tegretol, je suis prêt à dépenser un peu pour essayer de baisser ces sifflements.

    Les témoignages se font trop rares, il doit bien y avoir plus de monde qui a consulté Coupacou ?

  • ab53

    Membre
    8 janvier 2023 à 12 h 26 min

    Bonjour alors. NEurotin fonctionne t il

  • nrico

    Membre
    14 janvier 2023 à 21 h 57 min

    Après 3 mois de Neurontin, aucune réponse positive à ce traitement. Aucune diminution du niveau des acouphènes

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.