Petit traitement pour soulager acouphène

  • expertas

    Membre
    29 décembre 2016 à 21 h 34 min

    ??? Ça a une chance de marcher?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 décembre 2016 à 21 h 56 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2016 à 0 h 11 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2016 à 0 h 45 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • simon

    Membre
    30 décembre 2016 à 15 h 42 min

    C’est quand même fou ces toubibs qui ne nous croient pas . Quand j’ai commencé à avoir des acouphènes hyper violent assorti d’une belle hyperacousie j’ai vu plusieurs toubibs dont des ORL qui me parlaient comme si j’étais dingue. Nous avons tous ici une pathologie invisible. Et il est très difficile d’expliquer aux autres ce que nous ressentons .
    Et c’est ça qui nous perd aux yeux du monde médical… C’est pourquoi j’ai totalement renoncé à essayer d’expliquer quoique ce soit aux médecins , d’ailleurs je n’en parle plus à personne j’en ai marre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 décembre 2016 à 16 h 01 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 11 h 08 min

    Merci pour les liens lamorosa.

    voilà j’ai trouvé ma résolution pour 2017 🙂
    me tenir à un régime hypotoxique.
    je n’ai plus le choix mon corps n’en peut plus.
    et mon mental non plus.

    je crois que le lien entre douleur et acouphène est de plus en plus clair.
    une sorte de douleur de l’esprit, une hypersensibilité, une hypervigilance, fragilité.

    j’ai passé un IRM sans protections auditives il y a trois semaines et l’acou est devenu plus virulent. J’attends avec impatience que ça se calme.

    on se souhaite à tous une bonne année malgré tout !

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 11 h 08 min

    Merci pour les liens lamorosa.

    voilà j’ai trouvé ma résolution pour 2017 🙂
    me tenir à un régime hypotoxique.
    je n’ai plus le choix mon corps n’en peut plus.
    et mon mental non plus.

    je crois que le lien entre douleur et acouphène est de plus en plus clair.
    une sorte de douleur de l’esprit, une hypersensibilité, une hypervigilance, fragilité.

    j’ai passé un IRM sans protections auditives il y a trois semaines et l’acou est devenu plus virulent. J’attends avec impatience que ça se calme.

    on se souhaite à tous une bonne année malgré tout !

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 14 h 23 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • solo2016

    Membre
    31 décembre 2016 à 14 h 31 min

    bonjour @mato tant que vos triglycérides sont élevé vos acouphènes vont surement pas redescendre votre sang est huileux faite le teste des escaliers c’est sur vous vous ésouflé imaginez vos oreilles aussi avec la mauvaise circulation sanguine et le risque de thrombose j’étais infirmier je sais ce que je dit . pour vous c’est très facile il vous faut dés aujourd’hui commencez un régime a base de chou blanc coupé en petits morceaux ,de la tomate et des oignons. pas de sel l’acidité de la tomate le remplace juste un peu d’huile d’olive comme une salade …ca fait redescendre les triglycérides remarquablement et ca fait redescendre les acouphènes aussi . ce régime je l’ai mentionnée avons apparemment personne n’est intéresser ça paré pas bon mais c’est très délicieux vous verrez faite le et faite moi s’avoir du résulta dans quelques jours svp espérant que ca marchera pour vous .moi j’ai délaisser ce régime et je lé payer très chère j’ai rechuté j’ai recommencer il ya trois jours et de légères améliorations ce font ressentir

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.