Petit traitement pour soulager acouphène

  • solo2016

    Membre
    31 décembre 2016 à 20 h 29 min

    merci pour votre soutien @lamorosa vous me conseillez alors Celui de Mme Lagacé est de 2011 .dans mon cas il faut que je commende les deux 2011 et son dernier comme vous avez dit merci .

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 21 h 15 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • solo2016

    Membre
    31 décembre 2016 à 22 h 00 min

    formidable merci @lamorosa c’est gentille et bonne année a tous

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2016 à 23 h 05 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • bastien_dullier

    Membre
    4 janvier 2017 à 17 h 33 min

    Bonjour,
    Très interessant petit traitement, je pourrais très bien m’y mettre 🙂

    Je vais en profiter que ce sujet parle de traitements simples pour partager un des mien sur les douleurs que l’on lie souvent au STTT. Les brûlures autour des oreilles.

    J’en avais déjà parlé une fois mais le sujet n’avait pas été bien suivi, c’est la méthode de Kinésithérapie Mackenzie. Personnellement mon frère la pratique en tant que kinésithérapeute et un jour il a eu l’idée de faire un diagnostique mécanique de mes douleurs et de me l’appliquer.

    Je pense que ça vaut la peine de la tester, ça a eu d’assez bon résultat chez moi et l’avantage, c’est que cette méthode à justement pour but de rendre autonome le patient dans la gestion de la douleur. C’est à dire qu’il ne faut que deux ou trois séances pour apprendre les techniques qui serviront dés que la douleur reviendra (si elle a disparu bien évidemment). Vu que les séances sont remboursées par la sécu sous prescriptions, ce n’est pas très cher payé…

    Voilà je laisse ça entre vos mains. En espérant que ça puisse en aider quelques uns.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2017 à 19 h 43 min

    Message supprimé sur demande de son auteur

  • bastien_dullier

    Membre
    4 janvier 2017 à 20 h 15 min

    ah oui hum normalement sur ce site on doit pouvoir trouver toute les info’s ainsi que les praticiens en France et en Belgique si je ne m’abuse.
    http://www.mckenzie.fr

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.