Supprimer acouphène

  • Supprimer acouphène

    Publié par celia23 le 26 septembre 2016 à 13 h 42 min

    ce que je peux vous conseiller c’est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique comment se débarrasser des acouphènes (par contre le livre est payant :-() mais c’est hyper efficace. je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: [LIEN SUPPRIME]

    ps: si vous avez aussi utilisé les techniques de ce site ou d’autres méthodes efficaces, n’hésitez pas à partager également votre expérience, résultat, etc.

    khimari78 a répondu il y a 7 années, 6 mois 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    26 septembre 2016 à 13 h 46 min

    Et oui…on va continuer longtemps à se faire du fric sur notre malheur…

  • admin

    Organisateur
    26 septembre 2016 à 14 h 24 min

    @celia23
    Ton message ressemble un peu / beaucoup à de la pub pour quelque chose qui, de prime abord, ne me paraît pas très “sérieux”, donc j’ai supprimé le lien. Si tu me prouves que j’ai tort, le lien reviendra 😉

  • kenshirlo

    Membre
    26 septembre 2016 à 22 h 41 min

    C est quoi l adresse IP de celia23 qu on aille bruler sa maison ? 😆

  • acoudur

    Membre
    26 septembre 2016 à 23 h 32 min

    Bonjour a tous premier message de ma part étant activé,j comprends kenshirlo
    le nombre de remèdes miracles qu on essaye de nous vendre j me dis si ca marche c est purement psychologique car le cerveau peut les diminuer faut étre positif
    et pas stressé pas facile car j fais parti des 300 000 handicapés il devrait
    faire une campagne de pub pour dire que la musique peut handicaper les gens
    moi comme un con j ai écouté du son a 110 décibels avec l alcool on supporte facilement et du jour au lendemain après avoir écouté au casque boum acouphène
    de malade j ai cru que mon oreille allé exploser sa va mieux après 2 ans mais pas sorti de l auberge bon courage a tous.

  • khimari78

    Membre
    28 septembre 2016 à 17 h 14 min

    Supprimer celia23.

Connectez-vous pour répondre.