Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Tegretol = Danger ??
-
Tegretol = Danger ??
Bonjour,
mon Orl ma prescrit du Tegretol durant 15J a 200mg le soir au couché contre mes acs nocturne (la journée il sont normal) qui me géne depuis 3 semaines.
Étant de nature anxieuse je voulais savoir s’il y avait un véritable risque au niveau ototoxique du fait dans la liste des effet secondaire qu’il est écris que pour moins de 1 cas sur 10 000 (soit très rare) il y aurais des trouble du gout, audition(hypo, hyper, acs) ?
le pb et que je ne sais pas si c’est effet on était constaté sur des gens traité pour épilepsie donc a des dose de 1000mg en moyenne par jours ou des gens a 200mg au couché pour 15j.
Mon Orl ma certifié qu’il y avais aucun risque que cela était une certitude a ces dosage et durée mais je voulais vos avis.
J’ai des acouphene des deux coté suite a un traumatisme sonore bref (d’après un autre orl cela et du au fait que le cerveau a enregistré ce sons la car traumatisant sur l’instant) il sont sur les 4000 a droite si je dis pas de bêtise et 6000 a 8000 a gauche.
Pensez vous donc que a ces dose, durée il ne fassent pas prendre en contre cette effet secondaire possible ?
(Pour les curieux voici mon derniers audiogramme : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=687164Scan1005479994web.jpg )
Merci a vous
Connectez-vous pour répondre.