Tegretol = Danger ??

  • Tegretol = Danger ??

    5a664f5f3ed15 bpthumb morelli mis Ă  jour il y a 2 semaines, 1 jour 6 Membres · 35 Messages
  • 68eec1425e74dd04ca5463e3ec8bc86c?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    alenema

    Membre
    10 octobre 2017 Ă  20 h 37 min

    Coucou j’espère que tu vas mieux mĂŞme si ton acouphènes est toujours prĂ©sent du coup tu ne prends plus aucun mĂ©dicament ? OĂą tu es toujours sous antidĂ©presseurs ?je pense que tes douleurs au pĂ©rinĂ©e vienne de la vessie ou sinon d’un trop gros relâchement de tes muscles en gĂ©nĂ©ral

  • 5a664f5f3ed15 bpthumb

    morelli

    Membre
    10 octobre 2017 Ă  23 h 10 min

    c’est pas le peu que tu a pris en benzo qui ton fait des acouphene surtout 2 semain apres, c’est cl’airement a mon avis l’anti depresseur qui son pour certain en plus ototoxique de tete.

    les effet de sevrage au benzo on parle de gens deja qui sont une minorité et surtout qui prennent des grosse dose dans les 10mg de benzo et sur des longue periode, plus de un a deux an non stope.

  • 2dc753c26672a09ea0cb4cfe5bcd921f?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    pippo123

    Membre
    15 juillet 2021 Ă  22 h 32 min

    Bonjour, sous Tegretol depuis 3 semaines pour un traitement d’acouphènes, mais depuis ils ont vraiment augmenté depuis la prise de ce médicament.

    Qu’en pensez-vous ?

    • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

      oreillemalade

      Organisateur
      16 juillet 2021 Ă  11 h 52 min

      J’ai Ă©tĂ© sous Tegretol pendant des annĂ©es, mon mĂ©decin pensait que ça allait forcĂ©ment amĂ©liorer les acouphènes par son cĂ´tĂ© “rĂ©gulateur de l’humeur” (c’Ă©tait un partisan du “tout psy”), aucun effet, ni Ă  la hausse ni Ă  la baisse.

      En revanche, il me semble que tu n’es pas le premier qui mentionne une hausse pendant la prise (avec un retour “Ă  la normale” Ă  l’arrĂŞt du Tegretol). A mon avis tu devrais demander Ă  ton mĂ©decin d’arrĂŞter pendant quelques temps, pour voir ce que ça donne du point de vue des acouphènes.

      Tiens-nous au courant mais je ne pense pas que tu aies des raisons de t’inquiĂ©ter 🙂

    • 5a664f5f3ed15 bpthumb

      morelli

      Membre
      4 septembre 2021 Ă  1 h 28 min

      le tegretol ou CarbamazĂ©pine est aussi donnĂ© a très faible dose par certain ORL contre les acouphène comme Fain, dans la littĂ©rature il il est mentionnĂ© comme ototoxique avec comme effet des vertiges mais il n’est pas mention d’acouphene dans mon fichier pdf de mĂ©dicament ototoxique.

Affichage des réponses 31 - 33 de 33

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant