Tegretol = Danger ??

  • alenema

    Membre
    5 octobre 2017 à 22 h 13 min

    Quand tu dis plus gênant est-ce qu’ils étaient plue fort ou ton acouphènes était beaucoup plus précis en terme de son ? Je suis pas sûre que un comprimés fassent effet tout de suite car si il est utilisé dans le traitement de l’épilepsie il y a plusieurs semaines attendre avant d’avoir des résultats pour les effets secondaires d’un médicament c’est pareil il faut au moins avoir pris deux comprimés ou 3 comorimé du moins pour ma part ce que je pense après tu te sent peut-être plus vulnérables aux faites que tu prennes un médicament et étant donné que tu as lu les effets secondaires peut-être que tu ressens ton acouphènes plus fort donc à cause du stress lié à la prise de ce médicament le meilleur conseil que je puisse te donner c’est si tu ne le sens pas ne le prend pas ça sert à rien de t’angoisser tous les jours à savoir ce que va faire ce médicament tu sais moi la première fois que j’ai mon acouphènes on a voulu me donner des antidépresseurs que j’ai jamais pris d’ailleurs j’avais garder la boîte au cas où ça me rendait sereine de me dire que au pire je pourrai toujours prendre les antidépresseurs si vraiment ça va pas apres pour ton traitement avant de donner ce type de traitement on établit déjà toutes les causes de l’acouphènes pour toi OK tu as une perte d’audition mais est-ce qu’il y a pas quelque chose qui fait que ton sifflement c’est un petit peu aggravée par exemple serrer les dents ou des soucis personnels par exemple après étant donné que ce médicament agit sur le cerveau je pense que tu vas avoir des hauts et débats concernant son acouphènes et risque d’augmenter plus de diminuer d’augmenter et toi diminuent après si tu veux prends pas tu pourras pas savoir si ça a marché c’est un dilemme si tu as lu attentivement la notice essaye de regarder sur Internet si des personnes ont déjà pris ce médicament car des fois pour des médicaments basique les gens rapporte des effets secondaires pas possible

  • alenema

    Membre
    5 octobre 2017 à 22 h 15 min

    Ta essayé magnésium et Oméga 3 ?

  • gregoyuuki

    Membre
    6 octobre 2017 à 9 h 35 min

    Par encore je vais commencé des que j’ai un peu de sous en complement.

    Disont que mon acouphene etait super plus calme la journée deja de base depuis 2j ou 3 j alors que je faisait des nuit horrible (va comprendre).

    La c’est comme avant y a quelque mois et que c’etait moyen quoi ca a pas augmenté la puissance de base je dirais mais celui qui fluctué et que depuis 2/3j etait quasi plus la, bah la et de nouveau la de facon quasi tous le temps mais est ce que c’est pas du aussi a la prise de lexomil (je pense pas du tout) mais peut etre juste car je balise de la prise du medoc.

    J’ai ecris au docteur fain et il ma repondu de ,e pas m’inquiété et d’etre patient.

    Apres il en prescrit souvent je pense que si il avait des aggravation d’acouphene du a celui la il le ferais plus ca fait quand mm partit de leur protocole donc il doivent avoir une certaine experience sur les effet negatif ressentit a ces dose la (c’est ce que je me dis).

  • alenema

    Membre
    6 octobre 2017 à 9 h 46 min

    Oui c’est vrai que si il le prescrit il a l’habitude et après c’est bizarre que ton acouphènes augmente la nuit ça voudrait dire qu’ils augmentent dans le silence ou quand il y a des prix moindre donc ça voudrait dire que pour pallier à ta perte de dissions ils augmentent en gros c’est ça tendit que la journée est là pas besoin de monter étant donné que tu es entouré de bruit en fait je vois que ça après voilà lui aussi il augmente des fois je l’entends presque pas et il suffit que je me concentre dessus ou que je sois stressé dans la nuit pour que je l’entende c’est vraiment de la merde ce truc parce que en fait si ça disparaît pas tout seul c’est pas soigna bleu on peut le faire passer au second degré est pas au premier plan et si tu changé d’anti anxiolytiques si tu en prenais un un peu moins fort qu’est-ce que tu en penserais ? Ça fait combien de temps que tu prends de lexomil?

  • gregoyuuki

    Membre
    6 octobre 2017 à 10 h 02 min

    LE lexomil je prend 6mg en attaque et apres je diminue a 4.5 voir apres 3mg apres quelque semaine a chaque fois.

    Lexomil j’ai fait du 01/2014 a 09/2015 puis du 06/2016 a 08/2017 et la 10/2017 a je sais pas.

    Souvent en 06/2016 c’etait suite a un feux d’artifice que j’ai repris.

    La je suis assez surmené car entre fin de formation, début du stage lundi, et diplôme en fin d’année et probleme d’argent ca aide pas je pense me sevrais donc sur 1 a 2 mois a partir de janvier quand tous ira mieux si tous ce passe bien ^^ car si tous ce passe bien j’aurais plus que l’acouphene a géré et pas tous les reste donc ca devrais le faire.

    Apres le tegretol normalment c’est que pour 15J apres je garde que le lexomil pour dormir et limité mes reveil a 1 voir max 2 dans la nuit et plus 5 comme javais la y a encore 4 / 5 j

  • alenema

    Membre
    6 octobre 2017 à 10 h 22 min

    Donc en fait tu prends le Lexomil le soir avant de te coucher et tu dis que c’est temps-ci tes acouphènes augmente c’est peut-être dû au Lexomil finalement Ou peut-être que tu as diminuer les doses et que c’est l’effet d’un sevrage tu devrais vraiment faire attention avec le sevrage il faudra vraiment que ce soit très progressif et le mieux c’est de te sevrer au Lexomil et de prendre un anti anxiolytiques moins fort et de te sevrer avec suis là ensuite pour que ton cerveau est toujours une dose de benzo mais à faible quantité de plus c’est plus facile de se sevrer d’un anti anxiolytiques moins fort moi pour le lixansia je l’ai pris pendant deux mois à raison de te cacher tous les soirs avant de dormir je me suis sevré du jour lendemain et mon acouphènes n’a jamais remonter je sais je vendre poussette anti anxiolytiques mais moi sur moi franchement il a fait des miracles et j’avais lu dans un forum car neurologue avait prescrit ça à une femme car elle avait des acouphènes dans le but de reprogrammer le cerveau ou les neurones je sais plus peut-être qu’il a plusieurs effets est-ce que tu as le droit de combiner l’anti épileptiques avec le Lexomil car les deux agit sur le cerveau c’est bizarre qu’il ne t’ai presque 15 jours de traitement normalement donne trois mois à chaque fois. Peut-être qu’il te le renouvellera après un médicament peut pas faire et correctement si tu le combine avec d’autres médicaments il faudrait vraiment que tu essaye de prendre du magnésium et des omégas trois sur au moins trois moi après un médicament pour pas faire correctement si tu le combine avec d’autres médicaments il faudrait vraiment que tu essaye de prendre du magnésium et des oméga trois sur au moins trois mois tu peux aussi prendre des probiotiques Ça restaure la flore intestinale pour une fois ça fait barrage aux infections et aux aggravation de certains problèmes

  • gregoyuuki

    Membre
    6 octobre 2017 à 10 h 54 min

    Non ta pas compris le lexo javais deja arrété depuis 3 semaine quand mes acouphene etait plus forte la nuit donc deja sevré de plus, tous les benzo et risque d’acouphene c’est assez flou y en a 1 qui et identifier mais c’est pas le lexo alors mm si mm famille il sont un peu dif quand mm tous. Mais surtout quand je fais un sevrage j’etait deja a 1.5mr depuis 2 mois avant d’arréter. Donc je pense pas que cela soit lié surtout car c’etait 3 semaine apres l’arret complet ^^.

  • gregoyuuki

    Membre
    6 octobre 2017 à 10 h 59 min

    Lexo et Tegretol pas de pb j’ai demandé avant a docteur Fain bien sur ^^

    et sinon le lexomil et déjà un des moins fort avec lixansia qui est encore un chouille moins fort mais c’est pas une grosse dif de ce que je me sais je crois que 6mg de lexo c’est equivalent a 8mg de lixansia quoi.

    Par contre 15J logiquement c’etait juste pour traité le pb apres une fois le pb reglé arret du traitement c’est juste un traitement d’attaque pour reglé le pb pas pour etre sous perfusion a vie de ce machin. De toute facon tous les orl que j’ai vu pense que si c’etait que la nuit et pas la journé c’est donc que c’etait pas une augmentation mais juste un pb de stress anxiété forte actuelement qui ce manifesté la nuit car je me revillé souvant mais que si c’etait une augmentation ca serait h24 bah juste durant mes reveil nocturne.

  • gregoyuuki

    Membre
    6 octobre 2017 à 11 h 03 min

    Je me rapelle aussi que le principe de sevrage etc etait lié a la dose et durée de prise et que en gros a moins de 1 an il y avait pas de symptome de sevrage normalement et que c’etait au dessu tu avait je crois 25% de risque.

  • gregoyuuki

    Membre
    6 octobre 2017 à 11 h 21 min

    Sur les Benzo je finirais que la plupar ce base sur les travaux du docteur Ashton et que quand tu les les truc ce qui me derange cv’est que en gros tous mais quasi tous et rapporté a des effet de sevrage mm des acouphenes (a aucun moment il est dis que juste peut etre les gens on une perte d’audition et que leur acouphene et du a ca et pas a l’arret des benzo qui etait fait sur des mois et des mois).

    Je dis pas que les benzo son bon pour la santé mais que je trouve que le sevrage done lieu un peu facilement a “c’est du au benzo” je crois avoir compris que le docteur ashton a eu 3 cas ou 5 cas d’acouphene sur l’ensemble donc bon est ce que cela et du vraiment au benzo ? ca me parait gros quand mm y a aussi d’autre chose dans la vie qui peuvent en provoqué. De plus on etabli jamais reelement les dose prise et la durée prise car une personne qui prend 12mg jour sur 3 ans c’est pas pareil que quelqu’un qui prend 6mg jour sur 3 ans que mm un mec qui prend 1.5mg jours sur 12 mois, et tu me fera pas croire comme certain site anti benzo que si si c’est la mm chose, c’est pas possible les dossage et duré son difsur le mec a 6mg ou 12 mg et passé durant 3 mois a 1.5mg et que apres il arréte et que la il a un truc qui lui arrive on va dire “haha c’est les benzo” mais passé de 8mg a 1.5 y a rien et donc on dis rien et genre on enleve 1.5 et boum, bah j’y crois pas.

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.