Thérapie sonore fonctionnelle – Docteur Aime

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 20 h 26 min

    @mily : oui je l’ai eu au téléphone ce Dr Aime avant de connaître la therapie de la Rochelle mais il ne voulait pas me traitet enceinte.. Cependant maintenant que je suis engagée Ds le protocole de la Rochelle je préfère faire la therapie acouphenes apres etre guerie de l’hyperacousie..
    Je ne sais pas si le procédé du Dr Aime fonctionne sans etre gueri de l’hyperacousie au préalable ?

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 20 h 32 min

    tu as fait des tas de recherches @alicew !
    bon j’appellerai ce docteur la semaine prochaine on verra bien, mais j’aurais bien aimé avoir des témoignages.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 20 h 42 min

    @mily : oui je n’ai fait que Ca pendant des mois.. D’après l’étude publiée sur info acouphenes il a de bons resultats mais je n’ai pas vraiment compris le fonctionnement… Il réactive des protéines à ce que J’ai compris mais je ne vois pas bien comment ça peut faire baisser les acouphenes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 20 h 44 min

    J’avais publié à ce sujet mais personne du forum n’avait repondu…

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 05 min

    ah zut,je n’avais pas vu cela. ça devait être avant mon inscription. bon tu as trouvé la bonne thérapie pour toi c’est le principal :-). moi je cherche autres solutions parce que je n’ai pas vraiment le budget pour la rochelle. 🙁

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 10 min

    il a sorti un livre en juillet mais je trouve pas d info du tout grrr

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 16 min

    @mily : si la therapie acouphenes de la Rochelle fonctionne sur moi tu pourraispeut-être économiser qq temps pr y aller.. Je sais que c’est cher 🙁 moi aussi Ca me met Ds le rouge ds mes projets Persos mais je n’en peux tellement plus de ces saletés que je serais prête à y mettre toutes mes économies pr guérir..

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 21 h 40 min

    oui @alicew j’attends de tes nouvelles et si je ne trouve aucune autres solutions et que ça fonctionne sur toi c’est ce que je ferais. mais n’empêche que moralement aussi ça me dérange ce prix. c’est pour la santé, c’est pas pour l’esthétique :-/

  • mily

    Membre
    9 août 2017 à 12 h 39 min

    ah je viens de voir que le docteur Aime a publié sur info acouphène pour la parution de son livre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 août 2017 à 14 h 04 min

    @mily : J’ai relu le fonctionnement de sa therapie.. C’est bien complexe ! Tu comprends quelque chose ? Tu l’as contacté ? Il dit qu’il peut supprimer les acouphènes

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.