Vinaigre de cidre de pomme

  • david

    Membre
    11 février 2018 à 20 h 47 min

    Salut,
    non jamais essayé mais comme j’en ai ici je commence dés aujourd’hui. De plus, le vinaigre de cidre hormis le fait qu’il peut atténuer les acouphènes possède de nombreuse autres vertus, c’est donc un véritable allié pour une bonne santé.
    Pour ma part je viens de finir une boite de cimicifuga pris sur un mois sans résultats.

  • theirf

    Membre
    12 février 2018 à 9 h 56 min

    Bonjour, je privilégie les remèdes naturelles….Je vais essayer aussi!!
    Va savoir!! Apparemment c’est bon pour le système nerveux aussi…
    Si ca marche, je vous fais un retour.
    Apres, attention, cela peut marcher pour moi et pas pour vous…Tout dépend de la cause de vos acs…
    Bonne chance en tout cas les amis.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2018 à 12 h 29 min

    Bonjour,

    Je pense tester également, mais je dois discuter avec mon ORL, car je pense avoir trouvé l’origine de mes acouphènes: quand je prends une douche bien chaude, mon acouphène est très bas ou disparaît, donc soit c’est un problème musculaire, soit c’est un problème de circulation sanguine. J’attends vos retours avec impatience.

  • david

    Membre
    27 février 2018 à 21 h 58 min

    Bonsoir,
    Après 2 semaines de prise de vinaigre de cidre matin midi soir deux cuillères à café dans un demi verre d’eau tiède avec un peu de miel, et bien je peux certifier qu’il y a eu une amélioration au niveau de l’intensité des acs et aussi de l’hyperacousie. Néanmoins je dois préciser que j’ai commencé à prendre du rivotril à peu prêt au même moment 3 gouttes tous les soirs, donc un peu difficile de savoir qui a fait le travail, mais je pense que le vinaigre à sa part. En tout cas le vinaigre de cidre d’une manière certaine à atténué mes douleurs dorsales d’origine arthrosique. Je conseil donc à tout le monde ce breuvage qui n’est pas du tout déplaisant à boire et qui ne coûte vraiment rien. On a tout à y gagner, informé vous sur le net le vinaigre de cidre possède de nombreuses vertus.
    Et vous @theirf et @acouphenesdusaunorletunmedecinincompetents l’avez vous testé ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2018 à 18 h 11 min

    Je le teste en ce moment, mais comme je me suis fait opérer de mon oreille qui présentait des acouphènes, je ne peux pas dire si il y a vraiment une amélioration.

    La personne sur tinnitus talk, en a prit, pendant 5 mois, avant de voir son acouphène disparaître, elle avait une infection de l’oreille.

  • tanlayz

    Membre
    4 mars 2018 à 0 h 20 min

    J’ai commencé ce traitement il y a 2 semaines, très grosse amélioration pour ma part . Je revis littéralement, même dans une pièce ultra silencieuse, je l’entends a peine . Je dois boucher mon oreille pour bien l’entendre .

    Mais comment ce fait -il que ça marche ?

  • orion

    Membre
    4 mars 2018 à 12 h 45 min

    Bonne nouvelle, Tanlayz ! 🙂

    C’est assez étonnant, oui.
    Des pistes de réponses peut-être ici :
    https://www.santenatureinnovation.com/vraifaux-le-vinaigre-de-cidre/
    (À noter que les études sur son action sont plutôt légères.)

    Baisse de la tension artérielle ? du taux de glycémie ? action sur les bactéries des oreilles ? effet placébo ? Qui sait ?

    J’ai commencé à en prendre avant-hier, on verra.

  • curly

    Membre
    4 mars 2018 à 13 h 55 min

    Pour ce genre de témoignage, il serait utile de préciser à chaque fois l’origine de l’acouphène (trauma ou non, perte d’audition associé au non, type de sifflement, etc etc…).

  • tanlayz

    Membre
    4 mars 2018 à 13 h 59 min

    Deux acouphènes, un très aigus type ligne de tension que je n’ai plus du tout aujourd’hui + un autre moins aigus type acouhpène représenté en général dans les films très très faible depuis que j’ai commencé le vinaigre de cidre .

    J’ai pas de perte auditif, du moins si, mais très très faible sur les 4000 puis ça remonte mais c’était déja présent avant acouphène .

  • tanlayz

    Membre
    4 mars 2018 à 14 h 05 min

    ah et l’origine inconnu, peut être otite, stress car j’était ultra stressé avant d’avoir les acouphène ( pétage de plomb régulier avec cris etc ) donc je peux pas trop savoir a quoi cela est du

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.