quand on retire les bouchons…

  • randal

    Membre
    23 décembre 2015 à 22 h 13 min

    @rimbert D’accord, ça serait quand même bien d’essayer d’obtenir le nom histoire de voir quel sont les composants dans cet anesthésiant afin de voir s’il ne se retrouve pas dans d’autres médicaments et pourquoi essayer quelques petites expériences là-dessus.

  • mithrandir

    Membre
    23 décembre 2015 à 22 h 41 min

    J’ai un listing des études (internationales vu qu’en France on fait pas grand chose) avec des médicaments qui marchent sur les acouphènes et dont ce n’est pas la vocation première, jamais entendu parler d’un anesthésiant.
    @rimbert, il t’a été appliqué à quel endroit, par quel moyen ?

  • rimbert

    Membre
    23 décembre 2015 à 22 h 42 min

    Je sais qu’il m’avait dit qu’il n’était pas surpris de la réaction, car pour lui, l’anesthésiant ‘isolait’ la joue et gencives et donc les nerfs qui la composent ce qui pourrait expliquer la disparition de l’ac.
    Ce ne serait dons pas les composants de l’anesthésie, mais elle-même qui agit par sa fonction d’isolant. Avec la fin de l’action, mon ac revint effectivement.

  • admin

    Organisateur
    23 décembre 2015 à 22 h 45 min

    l’anesthésiant ‘isolait’ la joue et gencives et donc les nerfs qui la composent ce qui pourrait expliquer la disparition de l’ac

    Ceux qui disent que le cerveau seul produit l’acouphène, ils en pensent quoi ? 😉

  • rimbert

    Membre
    23 décembre 2015 à 22 h 51 min

    Que les ac sont d’origines diverses et que leurs actions interviennes de différentes façons !
    Rimbert, bien parlé, hugh !

  • mithrandir

    Membre
    23 décembre 2015 à 22 h 52 min

    Ce lien mâchoire-oreille…depuis mon TSA, j’ai l’impression que c’est toute ma tête qui a ramassé (dents, mâchoires, oreilles, cerveau…), je ne sais même plus par où commencer…

  • pnl67

    Membre
    24 décembre 2015 à 13 h 37 min

    Javais vue quelqu’un parler de la morphée synthese sur un autre forum pour lacouphene et l’hyperacousie ,la perssone disait que yavait que sa d’efficace contre l’acouphene et l’hyperacousie

  • xyzdhara

    Membre
    26 décembre 2015 à 19 h 50 min

    Bon, très intéressant la mophée-synthèse, oui, mais rien trouvé sur le web. Peux-tu nous en dire plus ? Car moi je ne trouve que morphée sur le web, qui ne me prends plus dans ses bras, en effet, je ne peux plus dormir!!!!!!!!!!!!!!!

  • randal

    Membre
    27 décembre 2015 à 10 h 27 min

    @pnl67 Il me semble que j’ai vu un sujet similaire sur le forum de Info-acouphenes.com, mais apparemment c’était un troll qui disait qu’il n’y avait que ça de vrai et que tous les autres traitements ne valaient rien (il a peut-être dû confondre avec le trobalt alia rétigabine). Cependant je n’arrives plus à retrouver le sujet…

  • mithrandir

    Membre
    27 décembre 2015 à 11 h 38 min

    C’est juste pour dire de dormir pour guérir !?! 🙂

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.