Câest plus facile de troller que de rĂ©agir froidement dans la situation dans laquelle je me trouvais (je te rappelle que je suis la seule Ă avoir rĂ©agit).
Comme je lâai dit, je me suis trouvĂ©e idiote de ne pas avoir contacter le SAMU.
Mais le gars mâa dit quâil ne savait pas ce quâil sâĂ©tait passĂ© (il ne savait pas sâil Ă©tait tombĂ©). Il avait un accent (plutĂŽt « roumain »).
Nous Ă©tions sur le quai du RER A, plus grosse ligne dâEurope. Un train Ă©tait Ă quai, ça dĂ©gage jusquâĂ 80 db. Il aurait fallu que je parle fort et je craignais de lui agresser les oreilles.
Aucun endroit calme dans une grosse station parisienne en tunnel. Et si tu remontes dans la rue, il peut y avoir des marteaux-piqueurs (il y en a réguliÚrement).
Avant, il y avait deux pompiers de garde sur les quais, aux heures de pointe. Il nây en avait pas, hier. Le RER A transporte 1 300 000 voyageurs par jour, mais câest sans doute du luxe dâaffecter des pompiers dâoffice⊠đ
Peut-ĂȘtre un autre voyageur a-t-il rĂ©agit plus activement.
Ce que tu Ă©cris, mĂȘme en blaguant, me peine. Car en arrivant au travail, jâai appris le dĂ©cĂšs dâun collĂšgue / copain.