Presque guérie de mon hyperacousie

  • Presque guérie de mon hyperacousie

    Publié par Membre Inconnu le 5 août 2017 à 11 h 49 min

    Pour ceux qui douteraient encore de l’efficacité de la therapie hyperacousie, je viens de finir une nouvelle session et je me sens réellement progresser beaucoup depuis cette semaine.. Je suis encore sensible à Certains sons aigüs mais rien à voir avec quand je suis arrivée il y a 3 semaines.. La session de septembre me guérira completement et définitivement je pense…
    Maintenant j’ai hâte de pouvoir commencer la therapie acouphenes et de voir diminuer ces saletés qui me gâchent la vie !

    cleautilde a répondu il y a 3 années, 8 mois 24 Membres · 117 Réponses
  • 117 Réponses
  • expertas

    Membre
    5 août 2017 à 11 h 57 min

    @alicew Super content pour toi omg. Mais le plus dur reste à venir avec les acouphènes, fin je pense. Est-ce que lorsqu’une voiture passe près de toi rapidement tu sens une gêne auditive?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 12 h 04 min

    Merci @expertas : avant oui j’étais génée par le bruit des voitures Ca m’était douloureux mais plus maintenant. Je reste encore sensible à des sons aïgus mais c’est Parce que je n’ai pas encore fini la thérapie.
    Mme Bonneyrat dit qu’elle me guérira aussi des acouphènes.. Elle a déjà guéri plusieurs personnes avec son protocole.

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 12 h 48 min

    excellente nouvelle @alicew. vraiment très contente pour toi !

  • expertas

    Membre
    5 août 2017 à 12 h 54 min

    @alicew Cool ça! Tu nous tiens au courant?
    Avoue que l’acouphène est encore plus déprimant que l’hyper…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2017 à 12 h 58 min

    Merci @mily
    @expertas : c’est clair l’acouphene est l’une des pires choses à supporter pour un être humain.. Si seulement je n’avais que de l’hyperacousie… Mais pr en venir à bout des acs il fallait déjà la traiter

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 13 h 08 min

    l’hyperacousie sévère est très invalidante, handicapante. les acouphènes eux s’ils sont très intenses peuvent rendre fou franchement. et même d’intensité normale c’est très déprimant ! mais on peut qd même sortir de chez soi.

  • piccolo-san

    Membre
    5 août 2017 à 13 h 27 min

    @expertas honnêtement pour avoir eu l’expérience d’hyperacousie très sévère et douloureuse je peux te dire que les acouphènes ne sont rien à côté. Un chuchotement me faisait une douleur atroce, et les brûlures qui accompagnaient ces douleurs…. J’avais l’impression de brûler mais sans feu, vraiment, et pendant des heures sans s’arrêter, j’en ai vomi mes tripes plus d’une quinzaine de fois en quelques heures, j’ai jamais eu autant mal. Pourtant j’en ai pris des coups et autres.. À ce stade mes acouphènes étaient complètement secondaires.

  • expertas

    Membre
    5 août 2017 à 13 h 40 min

    @piccolo-san Oui je suppose que ça a du être atroce. Tu devrais peut-être tenter la thérapie que suit Alice vu que ça a l’air, malgré mes potentielles réticences, de bien fonctionner.
    Moi je suis que hyperacousique modéré du coup c’est les acouph les pires pour moi car H24.

  • piccolo-san

    Membre
    5 août 2017 à 14 h 58 min

    Je ne tenterais pas cette thérapie pour plusieurs raisons. Je ne peux pas me déplacer aussi loin, je n’ai pas autant d’argent et je suis trop dubitatif sur ce genre de thérapie. Il faut que tu t’habitues à ta condition au moins le temps que la science nous trouve un truc.

  • mily

    Membre
    5 août 2017 à 15 h 54 min

    Franchement je ne comprend pas le prix. à 3000 euros j’aurais compris mais là c’est vraiment abusé surtout qu’il n’y a aucun remboursement. 🙁

Page 1 sur 12

Connectez-vous pour répondre.