Traitement de lâhyperacousie
Groupe public
Groupe public
Parlons traitement de l’hyperacousie dans ce groupe dĂ©diĂ© Ă tous les traitements de l’hyperacousie .
Presque guérie de mon hyperacousie
-
Presque guérie de mon hyperacousie
Cleautilde mis Ă jour Il y a 5 mois, 3 semaines 24Membres · 118 Messages
-
Anonyme
Membre5 aoĂ»t 2017 Ă 11 h 49 minPour ceux qui douteraient encore de l’efficacitĂ© de la therapie hyperacousie, je viens de finir une nouvelle session et je me sens rĂ©ellement progresser beaucoup depuis cette semaine.. Je suis encore sensible Ă Certains sons aigĂŒs mais rien Ă voir avec quand je suis arrivĂ©e il y a 3 semaines.. La session de septembre me guĂ©rira completement et dĂ©finitivement je pense…
Maintenant j’ai hĂąte de pouvoir commencer la therapie acouphenes et de voir diminuer ces saletĂ©s qui me gĂąchent la vie ! -
@alicew Super content pour toi omg. Mais le plus dur reste Ă venir avec les acouphĂšnes, fin je pense. Est-ce que lorsqu’une voiture passe prĂšs de toi rapidement tu sens une gĂȘne auditive?
-
Anonyme
Membre5 aoĂ»t 2017 Ă 12 h 04 minMerci @expertas : avant oui j’Ă©tais gĂ©nĂ©e par le bruit des voitures Ca m’Ă©tait douloureux mais plus maintenant. Je reste encore sensible Ă des sons aĂŻgus mais c’est Parce que je n’ai pas encore fini la thĂ©rapie.
Mme Bonneyrat dit qu’elle me guĂ©rira aussi des acouphĂšnes.. Elle a dĂ©jĂ guĂ©ri plusieurs personnes avec son protocole. -
excellente nouvelle @alicew. vraiment trĂšs contente pour toi !
-
@alicew Cool ça! Tu nous tiens au courant?
Avoue que l’acouphĂšne est encore plus dĂ©primant que l’hyper… -
l’hyperacousie sĂ©vĂšre est trĂšs invalidante, handicapante. les acouphĂšnes eux s’ils sont trĂšs intenses peuvent rendre fou franchement. et mĂȘme d’intensitĂ© normale c’est trĂšs dĂ©primant ! mais on peut qd mĂȘme sortir de chez soi.
-
@expertas honnĂȘtement pour avoir eu l’expĂ©rience d’hyperacousie trĂšs sĂ©vĂšre et douloureuse je peux te dire que les acouphĂšnes ne sont rien Ă cĂŽtĂ©. Un chuchotement me faisait une douleur atroce, et les brĂ»lures qui accompagnaient ces douleurs…. J’avais l’impression de brĂ»ler mais sans feu, vraiment, et pendant des heures sans s’arrĂȘter, j’en ai vomi mes tripes plus d’une quinzaine de fois en quelques heures, j’ai jamais eu autant mal. Pourtant j’en ai pris des coups et autres.. Ă ce stade mes acouphĂšnes Ă©taient complĂštement secondaires.
-
@piccolo-san Oui je suppose que ça a du ĂȘtre atroce. Tu devrais peut-ĂȘtre tenter la thĂ©rapie que suit Alice vu que ça a l’air, malgrĂ© mes potentielles rĂ©ticences, de bien fonctionner.
Moi je suis que hyperacousique modĂ©rĂ© du coup c’est les acouph les pires pour moi car H24. -
Je ne tenterais pas cette thĂ©rapie pour plusieurs raisons. Je ne peux pas me dĂ©placer aussi loin, je n’ai pas autant d’argent et je suis trop dubitatif sur ce genre de thĂ©rapie. Il faut que tu t’habitues Ă ta condition au moins le temps que la science nous trouve un truc.
-
Franchement je ne comprend pas le prix. Ă 3000 euros j’aurais compris mais lĂ c’est vraiment abusĂ© surtout qu’il n’y a aucun remboursement. đ
-
@expertas
Non mais sĂ©rieusement un acouphĂšne c’est pire qu’une hyperacousie sĂ©vĂšre. J’espĂšre pour toi que câĂ©tait une blague mais tu as l’air sĂ©rieux dans tes propos…
Un acouphĂšne ne gĂ©nĂ©rĂš aucune douleur centrale (sauf cas exceptionnels dont tu ne fais pas parti je pense).Tu as lu ce que t’as dĂ©crit @piccolo-san ?
Avec un acouphĂšne tu peux :
– voyager
– aller au cinĂ©ma
– aller au restaurant
– parler oui mĂȘme parler peut ĂȘtre douloureux
– voyager
– voir des amis
– aller dans un parc d’attraction
– …Et ce sans aucune douleur. Alors un conseil, arrĂȘte un peu de faire ta pleureuse sur tous les posts ça ne changera en rien ton acouphĂšne de toute façon.
Par ailleurs, tu parles de sujets que tu ne maitrise pas donc quand on se sait pas on s’abstient… -
DoucementâŠ
Je considĂšre quâon ne peut que difficilement comparer.
Les douleurs, câest subjectif.Je crois quâil faut ĂȘtre solidaires et comprĂ©hensifs.
Normalement une personne souffrant dâacouphĂšne et une personne souffrant
dâhyperacousie peuvent se comprendre mutuellement.(Bon, ceci Ă©tant, il est souvent trĂšs difficile de faire comprendre lâhyperacousie,
dirais-je, par expérience).@alicew
Contente pour toi. đ -
C’est pas la peine d’ĂȘtre aussi aggressif @reaper.. D’ailleurs j’avais mal lu ton post et je me suis emportĂ© a tort, dsl si tu vois ça c’est clairement pas voulu. La faute a l’alcool sĂ»rement ^^ (qui me fait un bien fou en passant).
Connectez-vous pour répondre.