Presque guérie de mon hyperacousie

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 novembre 2017 à 0 h 39 min

    Pour vous prouvez mon objectivité, j’ai envoyé un email détaillant mon cas à l’institut, ils ont dit que “la méthode ØREBLUE a fait l’objet d’une étude préclinique interne menée durant 30 mois ayant permis de démontrer sa formidable efficacité et sa duplicité auprès de tous les sujets”, hors dans les exigences à satisfaire, pour obtenir cette certification, il est marqué que “dans le cadre de la validation de la conception et du développement qu’il faut réaliser des évaluations cliniques”, ils m’ont communiqués les résultats de cette étude: “Les résultats observés sont sans équivoque, la réussite est présente dans 100% des cas pour les sujets souffrant d’hyperacousie et les taux de satisfaction pour les sujets présentant des symptômes d’acouphènes sont très élevés.
    Pour 62% des personnes acouphèniques il est observé une rémission totale.
    Dans 31% des cas suivants il est exprimé une formidable diminution de 75 à 90% de l’intensité et du temps d’exposition.
    Et seulement pour 7% des cas une amélioration inférieure à 50%.”.

    Hors on ne trouve aucune publication sur cette étude notamment pour le recrutement des patients, on n’a pas le profil des patients.

    Il est intéressant de voir aussi qu’est utilisé le terme d’étude préclinique, hors quand on effectue des tests sur l’homme, ne doit-on parler d’essai clinique, qui nécessite une autorisation et le respect d’un certain nombre de conditions.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 novembre 2017 à 1 h 08 min

    Etapes de développement d’un traitement grossièrement: recherche, étude préclinique, essai clinique, mise sur le marché, études des effets indésirables.

    Dans les faits, une étude préclinique aurait consister notamment par exemple à tester cette thérapie sur des rats ayant développer des acouphènes et/ou de l’hyper grâce à l’homme. Hors il n’en n’est fait mention nulle part.

    Donc cela ne fait pas très sérieux d’utiliser les mauvais termes, si ces essais ont bien eu lieu…

  • didierherman

    Membre
    16 novembre 2017 à 9 h 27 min

    Bonjour
    @alicew
    content de savoir que ça va mieux pour toi .
    merci pour le retour
    tiens nous au courant pour la suite merci
    bon courage à tous

  • hopla

    Membre
    26 novembre 2017 à 19 h 21 min

    Merci pour ton retour. Mais effectivement, dommage que ce soit aussi cher…

  • reaper

    Membre
    21 novembre 2019 à 0 h 40 min

    Tout a été parfaitement résumé par @blendman, si tu as encore des doutes @alicew
    Va voir les témoignages sur le net de Nono, Nicko, le Jad, Sebmarillion et bien d’autres et tu verras que ton hyperacousie n’a rien à voir avec ce que certains peuvent vivre…et vivent toujours

    J’ai écrit à la rochelle, ils sont amusant dans leurs réponses évasives et quand on leur demande comment faire pour se déplacer ou être hébergé ben là bizarrement ils ne répondent plus par mail. Tu ne trouves pas cela bizarre pour une thérapie sensée fonctionner à 100% ?

    La France est bien loin derrière d’autres pays en matières de recherche sur l’audition donc si c’était miraculeux je pense que des hyperacousiques débarqueraient en masse à la rochelle pour être guéris.

    Sinon on peut toujours de proposer un bus avec triple vitrage moteur electrique qui viendrait chercher tout les hyperacousiques sévères et un gite à la rochelle pour nous accueillir…

    Si ça marche pour toi, c’est super. Mais est-ce que c’est vraiment lié à la thérapie en elle même, qu’est qui le prouve, un peu comme avec l’homéopathie ? Certains hyperacousiques sévères ont réussis à se remettre sur pied sans thérapie, nous sommes tous génétiquement différents…

  • reaper

    Membre
    21 novembre 2019 à 0 h 46 min

    Tout a été parfaitement résumé par @blendman, si tu as encore des doutes @alicew
    Va voir les témoignages sur le net de Nono, Nicko, le Jad, Sebmarillion et bien d’autres et tu verras que ton hyperacousie n’a rien à voir avec ce que certains peuvent vivre…et vivent toujours

    J’ai écrit à la rochelle, ils sont amusant dans leurs réponses évasives et quand on leur demande comment faire pour se déplacer ou être hébergé ben là bizarrement ils ne répondent plus par mail. Tu ne trouves pas cela bizarre pour une thérapie sensée fonctionner à 100% ?

    La France est bien loin derrière d’autres pays en matières de recherche sur l’audition donc si c’était miraculeux je pense que des hyperacousiques débarqueraient en masse à la rochelle pour être guéris.

    Sinon on peut toujours de proposer un bus avec triple vitrage moteur electrique qui viendrait chercher tout les hyperacousiques sévères et un gite à la rochelle pour nous accueillir…

    Si ça marche pour toi, c’est super. Mais est-ce que c’est vraiment lié à la thérapie en elle même, qu’est qui le prouve, un peu comme avec l’homéopathie ? Certains hyperacousiques sévères ont réussis à se remettre sur pied sans thérapie, nous sommes tous génétiquement différents.

  • cleautilde

    Membre
    27 juillet 2020 à 23 h 18 min

    Je vois que rien depuis 3 ans sur ce forum… J’ai hyperacousie et acouphènes depuis 5 mois. Mais surtout à gauche. Donc depuis 3 mois je mets un écouteur de smartphone(j’ai coupé le fil) dans l’oreille G presque H24 et j’en mets un aussi à droite quand je dois aller dans lieu public ou conduire. Pour les acouphènes, à part respirer comme au yoga ou inhaler HE de néroli pour atténuer un peu ou du moins mieux supporter, j’ai pas encore trouvé de vraie solution.

Page 12 sur 12

Connectez-vous pour répondre.